Aller au contenu

[ECH] HTC MOZART contre NEXUS ONE


Rhylaxk

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerai échanger mon nouveau HTC MOZART contre un NEXUS ONE.

Non pas que je n'aime pas ce mobile et ce nouvel OS (au contraire même...), mais j'avais envie à l'origine d'une NEXUS et vu qu'il n'est plus en vente actuellement...

Je n'ais pas envie de mettre une fortune dans un phone donc je me suis fait plaisir avec cet HTC que j'ai eu à un prix assez raisonnable (grâce aux nombreux points de fidélités gentiment offert par ORANGE à cause de la hausse de TVA...).

Mais je ne suis pas totalement comblé... Un ami possède un NEXUS ONE, je l'ai encore vu ce week end et... NEED quoi... (caprice, quand tu nous tiens... erf).

Descriptif :

Marque/Modèle : HTC MOZART

OS : Windows Phone 7 dernière version

Achat : 10/01/2011

Fin de garantie : 10/01/2012

Sim : Sous ORANGE

Accesoires fournis : complet, soit : écouteurs-micro, chargeur, cable USB et boite

Mode de livraison : Je préfèrerais en mains propre, je suis sur CAEN mais je me déplace régulièrement sur PARIS même (prochain "voyage"prévu pour Février.

Echange/Vente : Seulement pour échange contre un NEXUS ONE assez récent au niveau de l'achat si possible... Mais je reste ouvert à toutes propositions

SAV : Pas de retour en SAV encore (l'appareil a seulement une semaine...)

Autres : Etat vraiment neuf, pas de rayures ou usure, j'en prend grands soins et cycles de recharges respectés.

N'hésitez pas si questions sur l'OS Windows, performances de l'appareil ou autres! Je répond rapidement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...