Aller au contenu

ROM sans partitionement


jojocake

Recommended Posts

Voila je cherche une ROM custom ou pas qui ne bug pas avec les aplis google ni avec la 3G et qui ne nécessite pas un partitionnement de la carte SD pour que les aplis soit installer dessus car après 3 ROM différentes je n'est pas encore trouver se qui me faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je cherche une ROM custom ou pas qui ne bug pas avec les aplis google ni avec la 3G et qui ne nécessite pas un partitionnement de la carte SD pour que les aplis soit installer dessus car après 3 ROM différentes je n'est pas encore trouver se qui me faut

rom Blay0 chez moi aucun bug et ma carte SD n'est pas partitionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blay0 tourne il me semble avec data2sd qui nécessite une partition ext2 (faisable avec le recovery clockworkmod ). Donc tes apk doivent s'installé par défaut sur le tel, vas dans paramètre application gérer mes application puis sélectionne une appli et vois si tu as l'option déplacer vers sd ( dispo sur les rom en 2.2) . Alors tu pourras déplacer une partie de certaines apk vers ta sd pour donner un peut d'air a ton système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blay0 tourne il me semble avec data2sd qui nécessite une partition ext2 (faisable avec le recovery clockworkmod ). Donc tes apk doivent s'installé par défaut sur le tel, vas dans paramètre application gérer mes application puis sélectionne une appli et vois si tu as l'option déplacer vers sd ( dispo sur les rom en 2.2) . Alors tu pourras déplacer une partie de certaines apk vers ta sd pour donner un peut d'air a ton système.

bon alors moi j'ai pas fait de partition ext2 et dans "paramètre, application, gérer les applications" j'ai la possibilité de déplacer vers carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, A2sd te permet de déplacer tes applis sur la Sd.

Tout comme Froyo nativement.

Mais ne pas confondre A2sd et data2ext ! Un déplace des applis, l'autre déménage tout....

Le partitionnement rigoureux est de mise avec data2ext, contrairement à A2sd où un partitionnement avec rom manager (basique ext2/Fat32) suffit .

@jojocake:

Si tu veux pas te prendre la tête, et avoir une rom sans failles (connues!):

Rom B 0.6, tu installes rom manager depuis le market, tu fais "formater la sd" avec 64 de swap et 512 de ext grace a rom manager.

Tu active a2sd en tapant la commande suivante dans un terminal : a2sd --enable

Et tu es serein pour un bout de temps avec tes applis!

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...