Aller au contenu

Le Motorola Milestone disponible en France

Scrountch

Recommended Posts

Bonjour,

Comme beaucoup je me suis rué sur le Miliestone vendu par rue du commerce, mais a aucun moment je me suis posé la question de qualité du service après-vente.

Je ne parle pas de celui de rue du commerce mais plutôt celui de motorola. Après mettre posé la question je suis allé faire un tour sur le site officiel est c'est avec stupéfaction que je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 2 centres de réparation en France ... http://direct.motorola.com/frn/repairinformationFRA.asp?country=FRA&language=FRN&productid=29129&web_page_name=SUPPORT

Donc avez-vous eu déjà a faire avec ce service après-vente ? En cas de panne comment cela se passe t'il (renvoi rue du commerce? dépôt dans un magasin proche du domicile? renvoi dans un des deux sites de réparation?)

Merci pour votre éclaircissement.

Je voulais me le commander sur expansys fr, mais a-t-on une garantie ? On m'a donné plusieurs avis qui divergent totalement...

D'ailleurs vous pouvez bénéficier de 15€ de réduction avec le code XPS3415 (ou si vous rajoutez autre chose à votre commande, pour dépasser 500€ hors frais de port, 25€ de réduction avec le code XPS3425)

(Je précise que ce n'est pas du parrainage ou quoi que ce soit, juste un code promo, avec lequel je n'ai rien à voir).

Modifié par wrdl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...