Zoozloz Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Je suis plus convaincu pour un SnapDragon que pour le proco' du Droid mais bon attendons les prochains tests ! (HTC Passion ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Le premier proco Snapdragon qu'on pourra avoir en test sera theoriquement celui du Liquid.Pour la passion...va falloir attendre un bon mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 sa y'est commandé via rue du commerce avec néo 3 j'ai hate de le recevoir et de comparer a mon G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kloseooo Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, Comme beaucoup je me suis rué sur le Miliestone vendu par rue du commerce, mais a aucun moment je me suis posé la question de qualité du service après-vente. Je ne parle pas de celui de rue du commerce mais plutôt celui de motorola. Après mettre posé la question je suis allé faire un tour sur le site officiel est c'est avec stupéfaction que je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 2 centres de réparation en France ... http://direct.motorola.com/frn/repairinformationFRA.asp?country=FRA&language=FRN&productid=29129&web_page_name=SUPPORT Donc avez-vous eu déjà a faire avec ce service après-vente ? En cas de panne comment cela se passe t'il (renvoi rue du commerce? dépôt dans un magasin proche du domicile? renvoi dans un des deux sites de réparation?) Merci pour votre éclaircissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Pour info, il est dispo chez Expansys : http://www.expansys.fr/d.aspx?i=190229 , c'est la même version que chez RDC si ce n'est qu'il posséde un clavier Qwerty mais le prix est plus interessant (malgré l'absence du dock et du support voiture) ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Je voulais me le commander sur expansys fr, mais a-t-on une garantie ? On m'a donné plusieurs avis qui divergent totalement... D'ailleurs vous pouvez bénéficier de 15€ de réduction avec le code XPS3415 (ou si vous rajoutez autre chose à votre commande, pour dépasser 500€ hors frais de port, 25€ de réduction avec le code XPS3425) (Je précise que ce n'est pas du parrainage ou quoi que ce soit, juste un code promo, avec lequel je n'ai rien à voir). Modifié 14 décembre 2009 par wrdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Le Milestone semble avoir disparu d'expansys.fr Est-ce qu'il y a des rumeurs sur la durée de l'exclusivité de RDC et donc si un jour on pourra voir le Milestone en boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 oui c'est vraiment étonnant, il a réellement disparu du site cette aprés midi ...:) j'attends le mien pour demain matin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.