Nico_XX Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir, * Constructeur : HTC * Modèle : TATTOO * Version d'android : donut 1.6 * ROM : origine * Date d'achat : 12/05/2009 * Date de fin de garantie : 12/05/2010 * Simlockage opérateur : non * Accessoires : oui. La boite + les écouteurs + le chargeur + une carte SD 2Go * Mode le livraison / remise : colissimo ou chronopost * Prix : 70 FDPC * Echanges acceptés : non * SAV : non * Remarques : excellent état, aucunes rayures sur l'écran, coque en très bon état ! Factures non disponibles suite à la fin de la garantie. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Annonce OK, bonne vente à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci dago :) Vu que c'est très urgent je met le pris à 70€ frais de ports compris. Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai modifié ton annonce pour le prix mais si tu le rebaisse (au cas ou) pense à modifier ton annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut Merci je prends en compte ;) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, VENDU. Si quelqu'un peut clôturer cette annonce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.