androvic Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir, Je cherche un moyen de modifier la transparence de tout les widgets et de toutes les applications de mon bureau en même temps. En effet j'aimerais pouvoir admirer un peu mieux mes jolis wallpapers :P Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Up :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si je comprend bien, tu voudrais pouvoir modifier la couche alpha de tout ce qui va sur le bureau à l'exception du wallpaper... jamais vu un truc pareil. Je sais même pas si c'est possible avec un moyen unifié. En attendant (ça pourra peut-être t'intéresser), y'a des widgets complètement transparents si tu veux : XDA Transparent Widgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si je comprend bien, tu voudrais pouvoir modifier la couche alpha de tout ce qui va sur le bureau à l'exception du wallpaper.. A l'exception du wallpaper ? Si le wallpaper est transparent il y a quoi en dessous :huh: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Rien, c'est pour ça que je disais "à l'exception du wallpaper"... sinon tu rends le fond d'écran aussi transparent que le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je remonte le sujet, car moi aussi je souhaiterais savoir comment faire :) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.