Aller au contenu

NFS Shift - Vérouillage écran automatique

Scriptiz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme c'est mon premier post ici, je me présente rapidement, je viens de Belgique et j'ai acheter un Nexus S qu'une amie m'a ramener des USA pour les fêtes de fin d'années donc voilà 2-3 semaines que je l'ai en ma possession et j'en suis ravi (surtout depuis le temps que je souhaitais un téléphone Android :) ).

Cependant je viens d'acheter le jeux NFS Shift qui est pas mal du tout bien que je n'y ait pas encore beaucoup jouer, mais il y a un "bug" qui commence sérieusement à m'énerver quand j'y joue, à savoir que l'écran se vérouille automatiquement après 1 minute (délai réglé dans les options), et coupe donc la partie en cours, je dois donc appuyer rapidement pour revenir directement en jeux, mais il s'est mis en pause et donc toutes les minutes je dois refaire cette opération pour continuer à jouer.

Je sais bien que je pourrais régler le problème en frainant un peu plus souvent étant donné que c'est la seule action (à part la nitro) qui nécessite de toucher l'écran, mais j'aimerais justement pouvoir profiter du jeux comme tel sans freiner et sans avoir l'écran qui se coupe quand je joue.

J'avais pourtant vu des applications qui pouvaient obtenir le privilège de garder l'écran actif (comme google maps en mode navigation par exemple) et je me demande pourquoi ils n'ont pas fait pareil pour NFS Shift, cependant voilà le mal est fait et j'aimerais savoir s'il existe une solution car dans les options de NFS Shift je n'ai rien vu de tel :s

Merci d'avance à toute personne pouvant éclairer ma lanterne :)

• 2 weeks later...

Je vais faire ça merci :)

PS : quel est ton délai avant la mise en veille de l'écran? Paramètres > Affichage > Mise en veille de l'écran. Car s'il est supérieur à 1 minute c'est peut être pour ça que tu n'a pas mon soucis, sinon c'est que j'ai vraiment un problème qui ne touche que moi ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...