Aller au contenu

appareil non reconnu par Kies mini


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Après maintes recherches infructueuses sur le forum, je me vois obligé d'ouvrir un nouveau topic.

J'expose mon problème :

Aucun lag, freeze, ou autre problèmes sur le téléphone. Par contre, impossible de connecter le Naos à mon iMac !

Mon application sur mon iMac fonctionne correctement (du moins je suppose) et les paramètres sont bien réglés en "usb kies". Mais je me retrouve avec un "the device is not supported by Kies mini", sur une fenêtre d'erreur, quand je connecte mon Naos…

De l'aide s'il vous plaît ! :mad: J'étais pourtant sûr qu'on pouvait synchroniser Naos avec Kies ! :|

Par ailleurs, mon Mac détecte bien l'appareil, il est reconnu par le réseau et aussi en Bluetooth et iPhoto s'ouvre en identifiant les photos.

"Une nouvelle interface réseau a été détectée."

Mais, plus petit en bas : "L'interface réseau "SAMSUNG_Android" n'a pas été configurée. Pour la configurer, utilisez les préférences Réseau.". Alors, est-ce utile de le configurer, et, se pourrait-il que les deux problèmes soient liés ?

On demande dans les préférences réseaux le "Nom" de la Configuration, le Numéro de téléphone, le Nom du compte, et le Mot de passe.

Je pense que c'est pour se connecter à internet avec le 3G du Naos ?…

Merci de votre aide,

Leostev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...