cotede2 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Bonjour , j'aimerais pouvoir faire ça , c'est possible? si oui comment? Modifié 1 décembre 2009 par cotede2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ouvre l'appli' Contact > Va dans l'onglet "Mises à jour et évènements" (deux fleches comme un bouton "rafraichir", tu met "Lié à un contact Facebook", normalement il devrait te proposer des suggestions, si tu veux choisir une autre personne, tu entre son nom ou prénom et tu sélectionne. Sa photo de profil sera synchronisée, sa date d'anniversaire aussi et dans l'application Contact, dans le même onglet, tu verras les mises à jours des photos de tes contacts (pas forcemment les photos de profil mais toutes les photos) et tu pourras naviguer à travers celles-ci sans apsser par l'application Facebook ou par la verison mobile de Facebook. Voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotede2 Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 merci mais mince je me suis trompé dans le link to facebook et du coup un pote apparait avec la photo d une amie et je ne parviens plus à éditer. Et sur Gmail )> contacts , on peut pas attribuer de compte facebook donc je suis bloqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Essaye dans les paramètres du téléphone > réseaux sociaux et enleve et reconnecte ton compte Facebook. Bon faut tout refaire mais ça devrait marcher. -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Quand tu modifie un contact, clique sur la ligne facebook et ca devrait supprimer le liens avec le contact facebook, si c'est pas ça je dirais comment enlever le link entre facebook et le contact demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Sinon tu peux utiliser "Facebook Sync" disponible gratuitement sur le market ;) Descriptif Androlib: http://fr.androlib.com/android.application.net-plan99-fbsync-zEx.aspx QR Code: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Merci beaucoup Zoozloz :) Ça fonctionne très bien sur Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoum Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Ouvre l'appli' Contact > Va dans l'onglet "Mises à jour et évènements" (deux fleches comme un bouton "rafraichir", tu met "Lié à un contact Facebook", normalement il devrait te proposer des suggestions, si tu veux choisir une autre personne, tu entre son nom ou prénom et tu sélectionne. Sa photo de profil sera synchronisée, sa date d'anniversaire aussi et dans l'application Contact, dans le même onglet, tu verras les mises à jours des photos de tes contacts (pas forcemment les photos de profil mais toutes les photos) et tu pourras naviguer à travers celles-ci sans apsser par l'application Facebook ou par la verison mobile de Facebook.Voila :D Sinon tu peux utiliser "Facebook Sync" disponible gratuitement sur le market ;) Descriptif Androlib: http://fr.androlib.com/android.application.net-plan99-fbsync-zEx.aspx QR Code: ;) j'ai essayé vos 2 méthodes, la première ne fonctionne pas du tout, [color=red]qd[/color] je vais sur l'onglet mise a jour et evenements, lié a un compte facebook, je ne trouve rien, pourtant je suis bien connecté, et j'ai bien enregistré un compte de synchro facebook, quant à la seconde méthode, ca marche, plus ou moins bien, premierement c'est long, mais bon tant que ca marche on va pas s'plaindre, mais le probleme c'est que ca ne marche pas pour tous mes contacts, j'ai quelques contacts, ou j'ai beau le faire plusieurs, la photo facebook ne veut pas du tout s'enregistrer, que faire ? avez-vous une solution surtout quant a savoir pourquoi je n'arrive pas le faire depuis la fiche contact ? merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Sinon tu vas sur Gmail depuis un PC, tu vas dans Contacts et tu met les Photos manquante sur chacun de tes contacts. C'est long mais ça marche ;) Modifié 16 mai 2010 par DjipOner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoum Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 j'utilises pas gmail, donc ca va pas forcement m'aider : :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Oui mais tu a forcement un compte Gmail si tu a un Smartphone Android & tes contact sont peut-être même déja synchronisé (Photos aussi)... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoum Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) effectivement j'ai un compte gmail pcq on m'a demandé d'en créer un, mais je ne m'en servirai pas, je pense, et comme sur l'android d'un ami (Desire egalement) cette synchro s'est faite toute seule, je cherche a savoir s'il y a une solution pour que la mienne se fasse également toute seule la preuve supplémentaire que je dois avoir un faux reglage quelque part, mais je ne sais pas ou, c'est quand je suis dans l'onglet annuaires en ligne de l'app contact, je clique ensuite sur facebook, et j'ai un mesage qui m'informe que je n'ai pas d'ami, pourtant quand je vais sur facebook je vois bien mes 300 amis virtuels Modifié 16 mai 2010 par maxoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.