Aller au contenu

Afficher la photo du profil de facebook d'un contact quand il appelle

cotede2

Recommended Posts

Ouvre l'appli' Contact > Va dans l'onglet "Mises à jour et évènements" (deux fleches comme un bouton "rafraichir", tu met "Lié à un contact Facebook", normalement il devrait te proposer des suggestions, si tu veux choisir une autre personne, tu entre son nom ou prénom et tu sélectionne. Sa photo de profil sera synchronisée, sa date d'anniversaire aussi et dans l'application Contact, dans le même onglet, tu verras les mises à jours des photos de tes contacts (pas forcemment les photos de profil mais toutes les photos) et tu pourras naviguer à travers celles-ci sans apsser par l'application Facebook ou par la verison mobile de Facebook.

Voila :D

Quand tu modifie un contact, clique sur la ligne facebook et ca devrait supprimer le liens avec le contact facebook, si c'est pas ça je dirais comment enlever le link entre facebook et le contact demain :)

• 5 months later...
Ouvre l'appli' Contact > Va dans l'onglet "Mises à jour et évènements" (deux fleches comme un bouton "rafraichir", tu met "Lié à un contact Facebook", normalement il devrait te proposer des suggestions, si tu veux choisir une autre personne, tu entre son nom ou prénom et tu sélectionne. Sa photo de profil sera synchronisée, sa date d'anniversaire aussi et dans l'application Contact, dans le même onglet, tu verras les mises à jours des photos de tes contacts (pas forcemment les photos de profil mais toutes les photos) et tu pourras naviguer à travers celles-ci sans apsser par l'application Facebook ou par la verison mobile de Facebook.

Voila :D

Sinon tu peux utiliser "Facebook Sync" disponible gratuitement sur le market ;)

Descriptif Androlib: http://fr.androlib.com/android.application.net-plan99-fbsync-zEx.aspx

QR Code:

search?q=pname:net.plan99.fbsync

;)

j'ai essayé vos 2 méthodes, la première ne fonctionne pas du tout, [color=red]qd[/color] je vais sur l'onglet mise a jour et evenements, lié a un compte facebook, je ne trouve rien, pourtant je suis bien connecté, et j'ai bien enregistré un compte de synchro facebook, quant à la seconde méthode, ca marche, plus ou moins bien, premierement c'est long, mais bon tant que ca marche on va pas s'plaindre, mais le probleme c'est que ca ne marche pas pour tous mes contacts, j'ai quelques contacts, ou j'ai beau le faire plusieurs, la photo facebook ne veut pas du tout s'enregistrer, que faire ?

avez-vous une solution surtout quant a savoir pourquoi je n'arrive pas le faire depuis la fiche contact ?

merci bien ;)

effectivement j'ai un compte gmail pcq on m'a demandé d'en créer un, mais je ne m'en servirai pas, je pense, et comme sur l'android d'un ami (Desire egalement) cette synchro s'est faite toute seule, je cherche a savoir s'il y a une solution pour que la mienne se fasse également toute seule

la preuve supplémentaire que je dois avoir un faux reglage quelque part, mais je ne sais pas ou, c'est quand je suis dans l'onglet annuaires en ligne de l'app contact, je clique ensuite sur facebook, et j'ai un mesage qui m'informe que je n'ai pas d'ami, pourtant quand je vais sur facebook je vois bien mes 300 amis virtuels

Modifié par maxoum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...