freedent Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bin en voulant trafiquer mon thème j'ai supprimer bêtement framework-res.apk xD Le tel ne démarre plus xD Mais au travers du recovery ya moyen de réparer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, oui normalement tu peut le réparer via xrecovery, soit tu réinstalle tout soit tu installe un nouveau thème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ha ! On peut réinstaller un thème depuis le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui, il y a plein sur xda ;) Et même sur Frandroid lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci ! Finalement j'ai trouvé mieux, il suffit de ce faire son propre fichier .zip avec l'application que l'on veut restaurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et quand le pb est résolu, on fait quoiiii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Voilà, vue que j'ai du tous réinstaller avec seus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est fin comme titre!!! :P Sujet CLOS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.