kendael Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je pense que prate est i-Tech sous un autre pseudo. Je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) @kendael, tu as raison concluons sur le fait que j'ai raison :D Ou pas... Modifié 18 janvier 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @funk, iOS 4 intègre le multitâche et qu'on peut remplacer par un multitâche bien plus complet et qui rabaisse celui d'Android haut la main. Qui te parle de multi tache ? Je te parle de la navigation dans le magasin d applications ! bref,passons........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui tu dis que quand on télécharge une appli on revient pas à la même page de l'appli et moi je te dis que si puisqu'il y a le multitâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.