lau13 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonsoir. Suite sûrement à une fausse manipulation de ma part dans menu- paramètres- application- Android market ( j'ai appuyé sur "forcer l'arrêt") , plus aucune de mes appli téléchargées n'apparaît sur le market dans l'onglet "mes appli" . Quand je recherche dans le market une appli que j'ai , il m'est pourtant bien indiqué que je l'ai téléchargée... Y aurait il un moyen de les faire réapparaître dans le listing du market ? Ce problème est il bien lié à l'appui sur "forcer l'arrêt" ? Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Essaye de télécharger une appli gratuite au hasard et tout devrait réapparaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
lau13 Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Merci ! Tout est revenu tout seul au bout d'un quart d'heure ... pas compris mais ça fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.