hadescedric Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, je traine un peux sur xda, mais je ne comprends rien, et j'aimerai que quelqu'un de compétent face les tuto pour ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928 (et pourquoi pas d'autre lien exclusivement pour personnaliser son htc, skin, thème, police, barre de notification, etc.) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 rakasuki me l'avait déjà suggéré mais pas encore fait par manque de temps je pense m'en charger mercredi, à moins que quelqu'un soit motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 ok, tiens nous au courant, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je verrai si j'ai le temps avant mercredi sinon mais pas sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.