ganq Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, j'ai toujours la version 1622 du market. Il ne semble pas se mettre à jour. J'ai téléchargé la nouvelle version mais impossible de copier le fichier. Il me met "directory not empty" J'ai bien monté le répertoire en écriture, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianlyon Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, j'ai toujours la version 1622 du market. Il ne semble pas se mettre à jour. J'ai téléchargé la nouvelle version mais impossible de copier le fichier. Il me met "directory not empty" J'ai bien monté le répertoire en écriture, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une idée ? Je suis dans le même cas que toi, j'ai essayé plusieurs méthodes mais rien à faire. J'aimerais bien avoir le nouveau market surtout pour l'option tout mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.