Aller au contenu

Projeter l'écran de son Android par le biais d'un projecteur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma question est a priori assez simple : existe t il un moyen de projeter l'écran de son Android phone sur un projecteur ou à défaut sur un ordinateur qui serait connecté à un projecteur, dans le but de réaliser des démo live?

Il me semble avoir déja vu de tel démo, donc je pense que cela est possible mais je ne sais pas comment faire ... Une manip? Une appli?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le premier Google quand on recherche "ANdroid projector" sur Google, non? :rolleyes:

Je te conseilles androidScreencast qui fonctionne tres bien: http://code.google.com/p/androidscreencast/

Malheureusement un taux de rafraichissement pas génial.

Sinon, plein de mobiles ont maintenant une prise hdmi ou sortie video (Acer, Samsung Galaxy, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais vu celui la, mais ce que je cherche fonctionne par wifi ou bluetooth si je me souviens bien. J'avais vu a lors d'une conférence sur Android à la Défense.

Je confonds peut etre mais il me semble qu'en anglais ca s'appelle tethering...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé mon bonheur en fouillant encore sur le net, et je pense que ca rendra service a beaucoup :

http://blog.ribomation.com/2010/01/droidscreen/

Ya juste à DL le .jar, l'exécuter en ayant l'adb qui tourne et la détection se fait automatiquement. Testé avec un motorola Defy et ca marche au poil !

Ca pourrait valoir de coup de remonter ce post dans les tuto ou qqch du genre car c'est bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...