Jarod_ Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour, j'ai installé Google reader sur ma tablette, et si la liste des flux est en plein écran, dès que je clique sur un article je vois une fenêtre petite (faite pour un smartphone). Avez vous le même phénomène? J'ai installé Spare parts mais ça n'a aucun effet sur ce problème :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour, j'ai installé Google reader sur ma tablette, et si la liste des flux est en plein écran, dès que je clique sur un article je vois une fenêtre petite (faite pour un smartphone). Avez vous le même phénomène? J'ai installé Spare parts mais ça n'a aucun effet sur ce problème :-( Utilises Newsrob ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Utilises Newsrob ;) Certes, mais je préfère Google Reader pour le moment ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.