Filou972 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir , Mon Matos: x10i Rom Generic 2.1 Rooté avec JIT Activer Ma Question: Je Souhaiterais Juste Savoir Si Set Cpu est compatible ou dumoins peut on l'installer sur une ROM avec un JIT activer, Cela ne causera aucun Probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tu peux sans soucis, en revanche il est impossible d'overclocker le X10. Merci d'éviter de centrer ton texte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou972 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je Vous Pris De M'excuser C'est Mon Premier Post Je tiendrais Compte de ton conseil dans mon prochain post :) Mercii Beaucoup Pour Votre Reponse Sympas et rapide ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 De rien, et évite les majuscules à tout va aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou972 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 ok x') J'ai des progrets à faire, une dernière petite question je signal comment qu'il est résolu le post ? Ou modifier le titre ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bravo, enfin un nouveau qui lit les règles!!! :D Tu dois éditer ton premier post, en mode "édition complète". Et après, normalement, un petit MP a moi pour me prévenir de ton post (enfin pas là, car je l'ai vu, donc harcèle pas ma messagerie!!! :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou972 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ok merci Beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.