Aller au contenu

Email HTMLen plein ecran, dans le style iphone (???)

guilltes

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je possède les 2 portables (iphone et hero), les ont des avantages et des inconvénients, mais sur le Hero, je souhaiterai pouvoir lire mes mails en HTML (souvent des images) en plein ecran.

Je m'explique sur le hero, si je reçois un mail en HTML (genre une newsletter) je suis obligé de scrollé dans tout les sens pour pouvoir lire le mail dans sa totalité, existe-il un moyen de pouvoir l'adapté en plein écran... comme c'est le cas sur iphone.

Cliquez sur le lien "Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici", tu arriveras dans ton navigateur et tu bénéficieras de toute sa souplesse de mise en page. Parce que le navigateur est en plein écran. Tu sais, comme ce n'est pas le cas sur iPhone...

Sinon non, je ne crois pas que tu aies cette possibilité dans les mails directement. Autre solution si tu n'as pas ce lien : navigateur -> gmail.com.

Modifié par naholyr

L application email d HTC dispose du multitouch comme Chrome (donc double tap pour le zoom et pinch zoom) et tu as la possibilité dans les paramètres de télécharger automatiquement tout le mail. (gros avantages compares à Gmail). Mais,lappli n'a pas de push compare à Gmail.

--

Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...