azdoune Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour tout le monde, une petite "actualité" qui ne tourne pas autour d'Android! J'ai lancé il y a peu mon site web proposant de façon quasi quotidienne des chroniques d'actualité façon humour noir! L'adresse? www.lhumeur.fr c'est aussi simple que ca! Si certains forumeurs peuvent me donner leur avis ca serait vraiment sympa! A bientôt et bonne lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je viens de lire les 4 dernières news et j'aime vraiment bien :D C'est bien écrit (et marrant de surcroît)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai lu deux trois articles , c'est sympa mais attention à ne pas tomber dans le vulgaire (c'est pas encore le cas) la frontière est faible et ça serai dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon on va se mettre d'accord : faire la promotion de son site perso après 13 messages c'est niet ! Surtout pour ouvrir un topic avec un sondage qui ne sert à rien. ! Si tout le monde fait comme toi on a 3 nouveaux sites par jours qui viennent remplir le café ! Donc stop. Je ferme et je t'invite à passer en MP si mon intervention ne te convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.