yepos Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir, Je suis détenteur d'un galaxy spica depuis quelques temps, et j'ai été confronté à un petit problème. celui de la mémoire de mon portable. J'ai une carte SD de 8 Go dessus, et les applications que je télécharge sur le market s'installe en faite directement sur la mémoire du téléphone. est-il possible de les faire installer directement sur la carte SD ??? Quelle est la manip ? Merci à vous de votre future réponse. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Installer les applis sur la SD sur le Spica Mais avant de pouvoir y procéder, il faudra suivre les tutos d'avant (à coeur vaillant, rien d'impossible...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yepos Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci de ta réponse. Je vais lire ca attentivement et tenter la manip une fois bien compris =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.