boromkeurgui Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 salut jerpelea a trés bien avancée sur la rom gingerbread et elle est dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 working phone 001 data 001 3D 001 audio fully working 002 video fully working 002 gps 002 wifi 002 not working bt camera sensors vibrate after flash at fisrt boot rom will be stuck at SE logo type in adb shell busybox killall5 wait 10 seconds pull battery out then reinsert battery rom will boot fine this is an team effort J&Z thanks to all other memebers who helped us du coup j'ai laché froyo et je vais tester cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Alors la !! Des que je peux je teste !!!! Merci boromkeurgui ;) En revanche quelqu'un sait à quoi correspond "BT" ? Et aussi quelqu'un comprend ce qu'il faut faire à ce moment : "type in adb shell busybox killall5 wait 10 seconds pull battery out then reinsert battery rom will boot fine" Modifié 18 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bluetooth!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bluetooth!!! ;) Ha merci !!! Je suis entrain de télécharger dès que je l'ai je vous fais un retour ;) Et sinon personne ne sais pour ça ? "type in adb shell busybox killall5 wait 10 seconds pull battery out then reinsert battery rom will boot fine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 faut installer le sdk android sur le pc et aprés avoir installé la rom elle bloque sur le logo SE, tu banches le phone et tu tapes ce qui est écris. la v2 est sortie et corrige quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Est ce que une foi installer le menu recovery est toujour fonctionel ? Et ou trouver le sdk a instaler sur le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 alors là bonne question. le sdk se trouve ici : http://developer.android.com/sdk/index.html mais alors comment utiliser adb shell et mettre les commandes j'en ai aucune idée. si quelqu'un qui s'y connait passe par là il pourra peut être nous expliquer la démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai hate de pouvoir l'installer mais en attendant ne serai-ce que pour avoir une 2.3 fonctionelle sur le X10 je trouve ça juste énorme ça va de plus en plus vite...Oo Sinon Boromkeurgui aurais tu des infos sur le bootloader est-ce que ça avance ou.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ouais enfin rêvez pas trop, 2.3 sur un kernel de 2.1!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Justement c pour ça que je voulais savoir ou en étai le "crackage" du bootloader ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Toujours au même point!!! Bloqué... XDA tente plusieurs trucs, une technique de bruteforce (vous pouvez prêtez votre ordinateur d'ailleurs) et une pétition auprès de SE!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 maintenant qu'on a le xRecovery... je vois pas l'intérêt de cracker le BootLoader... à moins que les fameuses ROM estampillés "2.2" ou "2.3" ne sont en fait que des 2.1 relookés ou modés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est le cas!!! C'est le même kernel!!! Donc c'est une pseudo 2.2, une intermédiaire entre les performances du 2.2 et 2.1!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 On l'a dis Thol: les 2.2 et 2.3 actuelles tournent sur le kernel de la 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) ben comme a dit malabarth elles sont sur le kernel de la 2.1 donc... edit: plus rapide que moi jon08 =P Modifié 18 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 OK.. mais ne rêvez pas... quand le bootloader sera cracké... il n'y aura plus personne sur X10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 L'espoir fait vivre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bah en même temps, avec le arc, le X10 sera encore plus abandonné, donc changez de port rapidement!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 rooooooooooooohhhhhhhhh soyez pas si défaitistes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 En fait, vu que toute la gamme Xperia est sur la même base... si quelqu'un arrive à cracker le BL d'un des modèles, le reste suivra .. (j'avais un truc comme çà sur mon 1er HTC, le P3300 et le TOUCH1 étaient sur la même base, l'image BL de l'un pouvait se flasher sur l'autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 par contre j'ai installé abd mais j'arrive à rien avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai testé cette rom 2.3 elle est pas du tout fonctionnel, le clavier et tout petit, on ne peut pas taper de chiffre avec les claviers et ni effacer. il vaut mieux attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci oniizuka pour l'info je vais donc attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je dis ça comme ça mais il existe des claviers alternatifs... après ce que j'en dis hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Après ce que t'en dis eh bien un peu de recherche ça ne fera de mal à personne pour tourner avec un clavier alternatif Perso sur la 2.1 generik, je tourne avec clavier HTC + slide IDE et c'est du tout bon !!!!! Modifié 18 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.