Aller au contenu

[ROM] Gingerbread [2.3]

Recommended Posts

Moi j'ai Swype et je m'y suis habitué (même si parfois il est coriace sur certains mots et que je dois les taper lettre par lettre). Le lettre par lettre je n'aime pas trop, sauf en mode paysage à la rigueur mais je préfère sur un clavier physique.

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nan mais les mecs arrêter de prendre les gens pour des con je sais très bien qu'il y'a des claviers alternatif

a problème. C'est que avec n'importe quel clavier des que vous appuyez sur la touche pour effacer ou les touche ou il y a les chiffres

le téléphone revient à l'écran précèdent.

et oui le xrecovery marche toujours

Modifié par oniizuka

je teste la rom depuis cet aprem et franchement elle est assez stable. j'ai eu quelque souci avec le market mais en remettant l'ancien ça fonctionne. le clavier reste petit mais le probléme de retour est réglé avec la v0003 . il manque la caméra, le bt et la rotation, sinon elle fonctionne vraiment bien.

edit : le bug du petit clavier a été résolu, normalement ça devrait être dans la v0004.

Modifié par boromkeurgui

alors là bonne question. le sdk se trouve ici : http://developer.android.com/sdk/index.html

mais alors comment utiliser adb shell et mettre les commandes j'en ai aucune idée. si quelqu'un qui s'y connait passe par là il pourra peut être nous expliquer la démarche.

Est-ce que ya une personne qui a pu l'instalé si oui comment utiliser adb shell je ne comprend pas =S et le menu recovery marche-ti encore aprés l'installation de la 2.3 ?

boromkeurgui toi qui a instalé adb ben une foi le tuto suivi a la lettre c peut être bête mais ou il est ce abd ?

ensuite faut lancer l'invite de commande windows : démarrer/tous les programmes/accessoires/invite de commande

tu branches ton téléphone sans monter la carte sd et dans l'invite de commande tu tapes adb pour savoir si adb est bien installé .

Modifié par boromkeurgui

@ Ixokal Tapes avant "cd C:\" et appuis sur "entrée" ensuite tu tapes "le nom du dossier ou tu as installé le Sdk d'Android". C'est comme ça que je fais.

Modifié par eroye

• 3 weeks later...

la rom a bien progressé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 et elle est stable. elle se flashe avec le recovery, plus besoin de ligne de commande. à mon avis d'ici peu de temps elle sera complétement fonctionnelle. je teste.

Modifié par boromkeurgui

Salut tout le monde wink.png

J'ai l'ai installé et franchement c'est que du bonheur roll.png

Tout a l'air de fonctionner a part l'appareil photo et la vidéo il y a aussi un soucis au niveau de you tube les vidéos ne se lancent pas mais qui sera très vite corrigé j’espère big_smile.png.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...