jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi j'ai Swype et je m'y suis habitué (même si parfois il est coriace sur certains mots et que je dois les taper lettre par lettre). Le lettre par lettre je n'aime pas trop, sauf en mode paysage à la rigueur mais je préfère sur un clavier physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je l'utilise aussi, une tuerie!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Je l'ai tester -> je l'ai viré :emo_im_angel:. Je préfère le clavier de base. Modifié 18 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 j'attends l'upload de la 0003 pour la tester. j'ai réussi à faire fonctionner adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oniizuka toi qui a pu la testé est-ce que le menu recovery fonctione toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Nan mais les mecs arrêter de prendre les gens pour des con je sais très bien qu'il y'a des claviers alternatif a problème. C'est que avec n'importe quel clavier des que vous appuyez sur la touche pour effacer ou les touche ou il y a les chiffres le téléphone revient à l'écran précèdent. et oui le xrecovery marche toujours Modifié 19 janvier 2011 par oniizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 En même temps vous savez à l'avance que c'est instable, donc ne soyez pas étonnés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) je teste la rom depuis cet aprem et franchement elle est assez stable. j'ai eu quelque souci avec le market mais en remettant l'ancien ça fonctionne. le clavier reste petit mais le probléme de retour est réglé avec la v0003 . il manque la caméra, le bt et la rotation, sinon elle fonctionne vraiment bien. edit : le bug du petit clavier a été résolu, normalement ça devrait être dans la v0004. Modifié 19 janvier 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 alors là bonne question. le sdk se trouve ici : http://developer.android.com/sdk/index.html mais alors comment utiliser adb shell et mettre les commandes j'en ai aucune idée. si quelqu'un qui s'y connait passe par là il pourra peut être nous expliquer la démarche. Est-ce que ya une personne qui a pu l'instalé si oui comment utiliser adb shell je ne comprend pas =S et le menu recovery marche-ti encore aprés l'installation de la 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) alors j'ai réussi à l'installer pour le recovery y'a pas de probléme, il est encore là et le root aussi. pour installer adb - y'a ce tuto faut par contre veiller à ce que le pilote SE soit installé. Modifié 20 janvier 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) boromkeurgui toi qui a instalé adb ben une foi le tuto suivi a la lettre c peut être bête mais ou il est ce abd ? Modifié 20 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) beta2: 1304 sous quadran.... :lol: :/ en plus bien stable au bout de 10 mns.... Modifié 20 janvier 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @ Ixokal As-tu suivi le tuto que boromkeurgui as mis ? Si tu as bien suivi le tuto, tu trouveras ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) boromkeurgui toi qui a instalé adb ben une foi le tuto suivi a la lettre c peut être bête mais ou il est ce abd ? ensuite faut lancer l'invite de commande windows : démarrer/tous les programmes/accessoires/invite de commande tu branches ton téléphone sans monter la carte sd et dans l'invite de commande tu tapes adb pour savoir si adb est bien installé . Modifié 21 janvier 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Le dossier driver ? Oo Je n'a pas de dossier driver dans androidSDK Modifié 21 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Arrrrgg j'ouvre l'invite de comande je conecte le phone sans monter la carte je tape adb et il me dit : 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes Que faire ? =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 c'est que adb n'est pas installer. tu as suivi le tuto ????? installe le driver dans le dossier driver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 oui j'ai suivi le tuto à la lettre c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) @ Ixokal Tapes avant "cd C:\" et appuis sur "entrée" ensuite tu tapes "le nom du dossier ou tu as installé le Sdk d'Android". C'est comme ça que je fais. Modifié 21 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Décidement je n'y arrive toujours pas tu pourrais me montrer ce que tu tape préscisément dans l'invite de commande de maniere à ce que je puisse l'adapter pour moi r ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) la rom a bien progressé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 et elle est stable. elle se flashe avec le recovery, plus besoin de ligne de commande. à mon avis d'ici peu de temps elle sera complétement fonctionnelle. je teste. Modifié 7 février 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Need les retours ! :D Je suis impatient de voir ce que ca apporte de plus par rapport à la B3 de la FreeX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je vais tester aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysale94 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut tout le monde J'ai l'ai installé et franchement c'est que du bonheur Tout a l'air de fonctionner a part l'appareil photo et la vidéo il y a aussi un soucis au niveau de you tube les vidéos ne se lancent pas mais qui sera très vite corrigé j’espère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Par rapport à la B3 ou B4 ça apporte quoi de plus ? Perfs ? Fonctionnalités ? Fluidité ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.