Ixokal Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Je vais la testé et une foi cela fait je fai uun retour ;) edit: Vitesse de téléchargement tres lente donc c pas pour de suite ^^ Modifié 8 février 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Merci Ixokal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Surtout que le gars sur XDA va upper une mise à jour ce matin donc j'attends et je télécharge dans la foulée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je vais faire pareil que toi Rheidizded ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 MAJ dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Question peut-être *** ... ^^ C'est bien l' "update_012.zip" qu'il faut installer?? EDIT: Par déduction, le contenu ressemble aux autres MAJ donc bon.. EDIT2: Tout s'est bien passé sauf que j'ai des reboots qui arrivent au bout de 40-45secondes. Y a pas une histoire d'effacement des données sous Recovery?? EDIT3: Je suis repassé sous 2.2 dans l'attente de réponses(C'est vraiment pratique recovery quand même ^^^) Modifié 9 février 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas9524 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut tout le monde, J'ai peur de faire une connerie, j'ai dézipper et mis les fichiers gapps_GB_20100207.zip et update_011.zip dans le dossier de Xrecovery mais une fois dans Xrecovery .. je ne sais pas quel option choisir "install custom zip" ou "install update" ? Et dans quel ordre .. ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Custom zip c'est le fichier principal et update c'est pour "gapps" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas9524 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Nickel merci :) Cependant j'ai un problème une fois l'installation effectué, mon tel freeze et reboot tout seul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai le meme souci que toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Jattend qune soluce soit donner et jtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas9524 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Faut t'il un base bande spécifique ? (je suis en 2.0.46) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 En gros, d'après ce que je comprends, ça ne marche pas depuis la beta3 de Froyo, une histoire de "baseband" un truc comme ça --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11231145&postcount=1293 Et qu'en passant par la Beta4 de Froyo, ça "marcherait" --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11234076&postcount=1323 Qqun peut confirmer svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il vous faut faire la mis a jour du kernel qui doit etre dans les tutoriel mais la beta3 ne marcheras plus apres vous rebooter donc en beta4 et la vous pourrez mettre la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Ce tuto là? --> Modifié 9 février 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Bon ben je l'ai instalé elle marche pluto bien elle rame un peu quand même mais c pas mal du tout je préfère ne pas l'utiliser en room quotidienne... Edite : finalement avec le temps elle devenu tres fluide on sen vraiment la différence pas rapport a la beta3freeX10 Modifié 9 février 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Personnellement j'aime pas trop, elle rame un peu trop et les jeux ne s'installe pas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Installé mais pas d'opérateur dans la recherche reseau :s Ca me dit : "erreure recherche reseau" Une solution svp ? Merci ;) Edit : j'ai flashé le baseband 2.1.A.435 comme dans le tuto cité au dessus. Ça doit venir de là, je crois que c'est pas le bon Modifié 9 février 2011 par pit37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 de toute façon c est toujours sur la base de la 2.1.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) oui mais c'est mieux que rien ;) Edit: j'ai reflashé avec la beta 4 mais toujours le même problème, ca doit venir du baseband que j'ai mal choisis J'ai pourtant le bon baseband 2.1.54, noyau 2.6.29 Modifié 9 février 2011 par pit37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je te l accorde c est mieux que rien, je vais tester ce week end car j ai besoin d un tel opérationnel jusqu a vendredi soir..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas9524 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai suivi la procédure avec le 012 en mettant à jour mon baseband. Tout nickel sauf le GPS.. Du coup je suis la v013 sorti ce matin sur Xda et là .. reboot du tel, pas de réseau .. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Je viens de me faire la reinstall complète depuis SEUS et apres l'install de busybox, xrecovery etc... j'espere que ça va marcher la. EDIT: Toujours les reboots forcés malgré la réinstall complète. QQun a une idée? Modifié 10 février 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas9524 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tu as quel baseband ? Il faut le 2.1.54 pour la version 011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 La 2.1.54 et j'ai pris la version 013 sur XDA. D'ailleurs, petite anecdote, après restauration d'une ancienne sauvegarde de la 2.2, impossible de démarrer. Le téléphone affiche le logo puis reboot indéfiniment. Peut-être la différence de baseband qui le fait planter nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.