Aller au contenu

[ROM] Gingerbread [2.3]

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Question peut-être *** ... ^^

C'est bien l' "update_012.zip" qu'il faut installer??

EDIT: Par déduction, le contenu ressemble aux autres MAJ donc bon..

EDIT2: Tout s'est bien passé sauf que j'ai des reboots qui arrivent au bout de 40-45secondes. Y a pas une histoire d'effacement des données sous Recovery??

EDIT3: Je suis repassé sous 2.2 dans l'attente de réponses(C'est vraiment pratique recovery quand même ^^^)

Modifié par Rheidizded

Salut tout le monde,

J'ai peur de faire une connerie, j'ai dézipper et mis les fichiers gapps_GB_20100207.zip et update_011.zip dans le dossier de Xrecovery mais une fois dans Xrecovery .. je ne sais pas quel option choisir

"install custom zip" ou "install update" ?

Et dans quel ordre .. ?

merci.

En gros, d'après ce que je comprends, ça ne marche pas depuis la beta3 de Froyo, une histoire de "baseband" un truc comme ça --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11231145&postcount=1293

Et qu'en passant par la Beta4 de Froyo, ça "marcherait" --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11234076&postcount=1323

Qqun peut confirmer svp??

Bon ben je l'ai instalé elle marche pluto bien elle rame un peu quand même mais c pas mal du tout je préfère ne pas l'utiliser en room quotidienne...

Edite : finalement avec le temps elle devenu tres fluide on sen vraiment la différence pas rapport a la beta3freeX10

Modifié par Ixokal

Installé mais pas d'opérateur dans la recherche reseau :s

Ca me dit : "erreure recherche reseau"

Une solution svp ?

Merci ;)

Edit : j'ai flashé le baseband 2.1.A.435 comme dans le tuto cité au dessus. Ça doit venir de là, je crois que c'est pas le bon

Modifié par pit37

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...