PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Et oui, les 2.2 sont super instable, continuez à les utiliser mdr As tu essayé la Cyanogen6.1.1 V03 ??? Rom 2.2 que je teste depuis 4 jours et.... STABLE !!! Modifié 17 février 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Toutes les 2.2 sont stable jai la V3 depuis des semaine et ca marche nikel donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec la 2.3.2 (Gingerbread) v0015 de jerpelea ( XDA ). La carte mémoire ne ce monte pas sur mon pc ... Je ne sais pas pour vous mais moi rien :s ,si quelqu'un a une solution a ce problème, je ne dit pas non pour l'avoir :/ merci par avance. Modifié 18 février 2011 par jbm94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec la 2.3.2 (Gingerbread) v0015 de jerpelea ( XDA ). La carte mémoire ne ce monte pas sur mon pc ... Je ne sais pas pour vous mais moi rien :s ,si quelqu'un a une solution a ce problème, je ne dit pas non pour l'avoir :/ merci par avance. Je me répond ^^ j'ai installer l'application " auto mount " disponible depuis le market, en attendant une maj de jerpelea pour corrigé ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour à tous. Au risque de paraïtre "noob" sur ce forum, je voulais savoir si vous connaissiez un tutoriel pour installer la Gingerbread sur mon X10? Sachant que je suis déjà en Froyo depuis une semaine en suivant le tutoriel disponible dans un autre sujet. En attendant une réponse de votre part, Merci pour tous les supers conseils et tutoriels disponibles sur le site :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 faut flasher la rom gingerbread via le xrecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 faut flasher la rom gingerbread via le xrecovery. Au risque de paraître vraiment nul, c'est à dire ? Il faut faire quoi en gros ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En gros, il faut que tu ailles dans Xrecovery (que tu dois avoir installé au prealable dans ton tel) donc en appuyan sur le bouton back de ton tel lorsque ton tel affiche sony ericsson avant le bootscreen Que tu ailles dans "install custom zip"; que tu choisisse la Rom, que tu la valide, que tu reboote... ... et roule poupoule !!! Tu as xrecovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En gros, il faut que tu ailles dans Xrecovery (que tu dois avoir installé au prealable dans ton tel) donc en appuyan sur le bouton back de ton tel lorsque ton tel affiche sony ericsson avant le bootscreen Que tu ailles dans "install custom zip"; que tu choisisse la Rom, que tu la valide, que tu reboote... ... et roule poupoule !!! Tu as xrecovery ?? Oui je l'ai vu que la semaine dernière j'ai passé mon téléphone en Froyo. Mais est-ce que vous auriez un lien pour avoir la Rom 2.3? Et est-elle stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Non pas du tout stable !!! Pour ma part je l'ai testé et j'ai vite passé mon chemin !!!! Si tu veux exploiter ton 2.1 à fond, prend la Blue Spark V5 de Malabarth ou si tu veux une rom performante et stable sur 2.2 alors prend la CM6.1.3 V4 elle est au top (a part la camera) Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Okey pas de soucis. En tout cas merci pour les réponses :D Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Non pas du tout stable !!! Pour ma part je l'ai testé et j'ai vite passé mon chemin !!!! Si tu veux exploiter ton 2.1 à fond, prend la Blue Spark V5 de Malabarth ou si tu veux une rom performante et stable sur 2.2 alors prend la CM6.1.3 V4 elle est au top (a part la camera) Voilà :) Je pense que tu confonds stable et buggé. Oui elle est buggée et oui elle est stable. Par stable j'entends utilisable au quotidien (sms, appels et fonction de base ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'me permet de dire qu'elle est pas stable a cause des nombreux reboot inopinés que j'ai subi pendant 3 jours d'utilisation... Apres j'dis ca, j'dis rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je suppose que tu as essayé la rom à ses tout débuts ou à une version antérieure à la 015 (fonctionnant sur la baseband .54). Essaies-la, c'est celle que j'utilise ;) Jerpelea, sur XDA, en est à la 016 (fonctionne sous baseband .4x ) et la 017 va sortir d'ici peu de jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Effectivement j'ai testé la 014... Je vais attendre la 017 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Changement assuré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Allez je vais tester la 16 ce soir va !!! ;) Mon retour n'est plus du jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai télécharger la 016 sur XDA mais que dois-je faire avec l'archive ? Car je suis un petit peu perdu là tout de suite maintenant.. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai télécharger la 016 sur XDA mais que dois-je faire avec l'archive ? Car je suis un petit peu perdu là tout de suite maintenant.. :$ As tu Xrecovery ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui car mon téléphone est déjà en 2.2 Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui car mon téléphone est déjà en 2.2 Froyo. Mais est ce que je dois mettre l'archive total qui fait environ 120 Mo sur ma SD et ensuite utilisé Xrecovery pour dézipper le tout ou faut-il faire autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 et bien tu redemarre ton tel avec Xrecovery > un back up de ta ROM > factory reset / Wipe cache partition / wipe dalvik cache / Wipe battery stats > install custom zip > met l'archive concernée > reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Merci Beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Et il y a l'update_016_patch.zip à mettre aussi !!Ici Faut aussi passer par Xrecovery faire install update zip Et tu sera à jour Edit: elle est deja dans le pack lol Modifié 23 février 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 No problème je le fais de suite. En tout cas, merci beaucoup ! Peace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.