Aller au contenu

[ROM] Gingerbread [2.3]

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec la 2.3.2 (Gingerbread) v0015 de jerpelea ( XDA ).

La carte mémoire ne ce monte pas sur mon pc ... Je ne sais pas pour vous mais moi rien :s ,si quelqu'un a une solution a ce problème, je ne dit pas non pour l'avoir :/

merci par avance.

Modifié par jbm94

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec la 2.3.2 (Gingerbread) v0015 de jerpelea ( XDA ).

La carte mémoire ne ce monte pas sur mon pc ... Je ne sais pas pour vous mais moi rien :s ,si quelqu'un a une solution a ce problème, je ne dit pas non pour l'avoir :/

merci par avance.

Je me répond ^^ j'ai installer l'application " auto mount " disponible depuis le market, en attendant une maj de jerpelea pour corrigé ce soucis.

Bonjour à tous.

Au risque de paraïtre "noob" sur ce forum, je voulais savoir si vous connaissiez un tutoriel pour installer la Gingerbread sur mon X10? Sachant que je suis déjà en Froyo depuis une semaine en suivant le tutoriel disponible dans un autre sujet.

En attendant une réponse de votre part,

Merci pour tous les supers conseils et tutoriels disponibles sur le site :D

En gros, il faut que tu ailles dans Xrecovery (que tu dois avoir installé au prealable dans ton tel)

donc en appuyan sur le bouton back de ton tel lorsque ton tel affiche sony ericsson avant le bootscreen

Que tu ailles dans "install custom zip"; que tu choisisse la Rom, que tu la valide, que tu reboote...

... et roule poupoule !!!

Tu as xrecovery ??

En gros, il faut que tu ailles dans Xrecovery (que tu dois avoir installé au prealable dans ton tel)

donc en appuyan sur le bouton back de ton tel lorsque ton tel affiche sony ericsson avant le bootscreen

Que tu ailles dans "install custom zip"; que tu choisisse la Rom, que tu la valide, que tu reboote...

... et roule poupoule !!!

Tu as xrecovery ??

Oui je l'ai vu que la semaine dernière j'ai passé mon téléphone en Froyo. Mais est-ce que vous auriez un lien pour avoir la Rom 2.3? Et est-elle stable ?

Non pas du tout stable !!!

Pour ma part je l'ai testé et j'ai vite passé mon chemin !!!!

Si tu veux exploiter ton 2.1 à fond, prend la Blue Spark V5 de Malabarth ou si tu veux une rom performante et stable sur 2.2 alors prend la CM6.1.3 V4 elle est au top (a part la camera)

Voilà :)

Non pas du tout stable !!!

Pour ma part je l'ai testé et j'ai vite passé mon chemin !!!!

Si tu veux exploiter ton 2.1 à fond, prend la Blue Spark V5 de Malabarth ou si tu veux une rom performante et stable sur 2.2 alors prend la CM6.1.3 V4 elle est au top (a part la camera)

Voilà :)

Je pense que tu confonds stable et buggé. Oui elle est buggée et oui elle est stable. Par stable j'entends utilisable au quotidien (sms, appels et fonction de base ...).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...