MECDIAL'@ Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 En fait, oui c'est celle là que j'ai install direct avec Xrecovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu as ajouté le patch ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Jerpelea a annoncé la fin du développement de la ROM. Il passe sur la CM7 (basé sur Gingerbread avec de nouvelles options). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Jerpelea a annoncé la fin du développement de la ROM. Il passe sur la CM7 (basé sur Gingerbread avec de nouvelles options). Tu peux nous apporter plus de précisions. Liens & co stp ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tu as ajouté le patch ??? Non, mais est-il nécessaire et est-ce normal que mon téléphone ne soit plus reconnu par mon ordi quand je veux le monter en USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est normal, il faut que tu fasses reconnaitre ton tèl via Seus. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est normal, il faut que tu fasses reconnaitre ton tèl via Seus. Sent from my X10i using Tapatalk C'est-à-dire ? Je pourrais avoir plus de précision sur les manip' :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tu peux nous apporter plus de précisions. Liens & co stp ? ^^ Lien sur XDA. Et la V7 de CM intègrerait la 017 en développement. C'est ce que mon anglais m'a fait comprendre aussi... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Lien sur XDA. Et la V7 de CM intègrerait la 017 en développement. C'est ce que mon anglais m'a fait comprendre aussi... ^^ Interessant ^^ A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @ MECDIAL' Excuse-moi, j'avais compris autre chose. Regarde si le déboggage usb n'est pas activé, si il est activé, désactive-le et regarde si ton pc le reconnait quand tu le monte en usb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Mouhahaha énorme le pack bon plus que quelque bug dont le bug de la DEL(dame?) blanche xD j'attend la nouvelle version et je l'essai j’espère juste qu'il réussiront l'optimisation car la les applis sorte de plus en plus en 2.3 !!! Bon pour les newbies ou ce qui n'aime pas l'anglais en fait Cyanogen a été intégrer a cette beta 2.3 ce qui veut dire qu'elle est encore buguer mais utilisable au quotidien (en gros vous pour utiliser les fonction principal mais si vous bidouiller trop il risque de planter) Les moins donc : -Peut de puissance encore (950 sous Quadrant mais 36 sous Linpak) donc il est plus puissant que la rom d'origine -Bug/reboot la LED Blanche apparaît et le téléphone freeze ils y travaillent mais c'est que si vous bidouiller trop dans les sous menus Les plus : -Android 2.3 -Vitesse -Compatibilité des applications accrus -Risque d'évoluer très rapidement -Cyanogen Donc même si ça fait peur pour le moment a certains perso je porte beaucoup d'espoir a cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Jerpelea a annoncé la fin du développement de la ROM. Il passe sur la CM7 (basé sur Gingerbread avec de nouvelles options). Tu parle bien de cette ROM là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Nouvelle versions V003 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu parle bien de cette ROM là ?? A priori oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 V004 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 V004 dispo Quelqu un a teste?? :| quel differences avec la v3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 V004 dispo On pourrait avoir un petit lien ^^ ? Mais sur XDA ils disent que la V003 n'est pas stable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 On pourrait avoir un petit lien ^^ ? Mais sur XDA ils disent que la V003 n'est pas stable.. J imagine que c est pour cela qu ils sortent la v4.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J imagine que c est pour cela qu ils sortent la v4.... :lol: Je suppose également parce que la V3 n'est pas pour un "dayli use" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 En fait la V003 était un test uniquement car il y a le bug de led blanches mais la V004 en a moins et non pas de lien car pas de miroir allez sur XDA avec le premier lien du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 En fait la V003 était un test uniquement car il y a le bug de led blanches mais la V004 en a moins et non pas de lien car pas de miroir allez sur XDA avec le premier lien du sujet Pourrais tu alors s'il te plait donner le lien du sujet sur le forum XDA ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 Mais il n'y a plus de V004 elle devait présenter encore des erreurs donc soyez patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 La V004 est à nouveau dispo! Je m'en vais tester tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'adore le mot a cote de V004 "instable" ^^ allons encore de la patience ça arrive mais la ça bug encore mais de moins en moins le bug de la DEL blanches ça veut dire qu'il tienne le bon bout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'arrive plus à changer de BB c'est la misére !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.