tirox10 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon les gars Trip est apparemment en train de porter la rom du Arc on croise les doigts!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 AH. oui effectivement! Croisons! Perso, je croise plus pour le déverouillage du bootloader! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 AH. oui effectivement! Croisons! Perso, je croise plus pour le déverouillage du bootloader! ^^ Ce serait une excellente nouvelle !!! Esperons qu'avec l'arrivee de l'arc, le processus s'accelerera... Wait & See :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Un peu HS..mais la ROM de l'ARC a été portée sur le X10 par TripNRaver sur XDA -----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=976259 ^^ Modifié 2 mars 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Version RC1 V005 disponible Modifié 2 mars 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Version RC1 V005 disponible Des retours positifs sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Non, plutôt négatif pour le moment. L'écran se fige et au redémarrage, écran noir impossible de rentrer le code pin. Je réinstalle pour voir si c'est toujours pareil. Après une seconde installation, toujours les mêmes problèmes, rom inutilisable. Modifié 2 mars 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Room super fluide Oo Je ne comprend pas au bout d'un moment l'écran se fige on peut le mettre en veille mais impossible de faire un autre manip je vais aussi tenté de réinstaller pour voir ce que ça donne ;) Edit: -fluidité tactile vraiment super quasi-instantanée -L'écran ne se fige plus -Beug d'affichage de certain menu notament losque on appui longtemps sur l'écran pour ajouter un widget ou fond d'écran etc... -Room non utilisable au quotidien mais prométeuse ! Modifié 2 mars 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 AH. oui effectivement! Croisons! Perso, je croise plus pour le déverouillage du bootloader! ^^ +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECDIAL'@ Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 On en est où actuellement s'il vous plait concernant les ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Version 6 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut a tous Je galère trop a installer cette rom quelqu'un pourrait m'expliquer... Des que je lance l’installation ça plante... Que faut il mettre pour que ça marche? je n'arrive pas a utiliser le dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Version 7 disponible je la test et ferais un retour Heu Quent01120 tu peux décrire les étapes que tu fais aprés le téléchargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je dezippe puis j'essaie de lancer l'application X10flash.bat en administateur je n'arrive pas le lancer il plante et met une erreur "Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: patati patata : can't load IA 32-Bit .dll on AMD 64-Bit platform " Or je suis bien sur un 64 bit et je lance bien l'option 64 bit Vista/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Hum alors là je ne sais pas quoi te dire moi je me sert du recovery et n'ai aucun problème =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Ok je reessais ça RE: Explique moi ce que tu fait exactement ? Modifié 8 mars 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Désactive l'UAC de Windows ;) Parfois, même en étant admin, ça coince à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Ba justement il est désactivé je ne comprend pas je ne peux pas changer le baseband RE: Est ce quelqu'un peut me dire exactement ce qu'il fait? Modifié 8 mars 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ton problème c'est pas l'uac, mais java. Comme tu as windows 64, tu as mis java 64, et il faut java 32 Java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je viens d’essayer de télécharger avec le lien que tu m'as donner mais rien a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Mouai bon ben elle marche mieu qu'avant il y a moins de beug mais ça reste encore instable mon tel c'est éteint d'un coup alors je l'ai enlevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Quent01120, as-tu essayé avec flashtool et le baseband baseband collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.