sniper666 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour mon Desire HD est tombé hier soir , aucun choc sus la coque et les cotés car protégé par une choque en silicone mais la surface faisant office d'écran (pas du verre c'est clair a un pet et c'est fendu en bas a gauche (niveau touche menu) mais bon le tactile fonctionne trés bien (ouf). Je pense que cela ne vas pas etre pris par la garantie (j'ai une collegue donc L'i4 avait le dos totalement peté , apple lui ont échangé direct ;)) . A votre avis quel vas être le cout de repartation ? puis je vois avec SFR pour un echange std ? vu le produit a meme pas 15 j et que c'est accidentel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilekoncuila Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si pas d'assurance,pas d'échange..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ce qui est quasiment certain c'est que tu n'auras pas droit à un échange standard car le problème n'est pas logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ce que tu peux faire, c'est souscrire à une assurance mobile ( 6 euros/mois ) celle proposer par SFR, tu attend genre 1 mois et tu les contacts en disant que quelqu'un ta bousculer et que ton portable et tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 vais voir avec mon revendeur et prendre une assurance chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ouai je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachikomas.ms Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Normalement ça ne marchera pas... c'est bien connu que les revendeurs de téléphonie comme opérateurs, font souscrire a l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Fais jouer la responsabilité civile d un copain (son fils a l apéro a fais tomber ton phone....etc) je suis sur qu il n auras aucun malus de son assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 tu peux prendre une assurance aprés avoir souscrit! sinon vois avec ta banque, il font des fois des assurances pour les tel plus avantageuses que les opérateurs. sinon tu va sur le site: wexim et isl vendent des vitres pour l'écran, au alentours de 60€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 c'eest bon l'assurance a accepté de reparer mon tél , je le recupere demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.