aphelion Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, J'aimerai l'aide d'une personne possédant un DHD avec la dernière rom officiel de HTC (1.72.405.3). Est-ce que vous pourriez installer l'application Mac4Ever (disponible sur le Market) et me dire si elle fonctionne chez vous ? Parce que depuis la MAJ d'HTC, j'ai un message d'erreur à l'ouverture. J'ai contacté le développeur de l'application et apparemment ça serait vraiment lié à mon système. Donc j'aimerai avoir d'autres avis. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 force close aussi ;) htc censure les mac :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je te remercie pour ta réponse. Au moins je sais maintenant que c'est dû à la MAJ d'HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut ! :) Juste pour info je suis sous la ROM Leedroid HD 1.4, je viens de testé force close aussi ;) ! HTC n'a donc je pense rien a voir là dedans mais l'appli à l'air d’être buggé sur le DHD... à moins quelle soit incompatible avec la build 1.72 ... @ plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est aussi ça l'inconvénient d'avoir un téléphone sous Android. Il faut attendre que les développeurs fassent les mises à jour pour les nouveaux téléphones ! Regarde l'équipe ou Le Parisien... Elles sont franchement dégueulasses sur nos DHD au niveau résolution et netteté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.