Fred770 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Moi j'aime bien android et google, alors [color=red]qd[/color] je lis sa : http://www.pcinpact.com/actu/news/54376-samsung-bada-concours-developpeurs-smartphones.htm j'ai un peu peur pour mon galaxy et les futurs mises à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 le galaxy n est pas sous licence "with google" donc sur le papier il n'est en théorie pas mis à jour. En plus comme il est pourri ..samsung va vite l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Faut pas être aussi négatif : j'ai bien réussi à faire passer à windoze mobile 5 mon HP iPAQ sous windoze 2003 d'origine. C'est tout bon pour HP qui a fait ce qu'il faut. Et Samsung fera pareil, sinon il va s'en prendre une (ou même plusieurs). Soyez un peu patients les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Samsung vent plus d'appareils mobiles que HP d'un autre coté. Donc, s'ils ne souhaitent pas mettre à jour le Galaxy (vu le succès qu'il a eu) ils ne risquent pas de perdre beaucoup de clients ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 pire. ....ils vont sortir une maj vers. ....BADA. :lol: -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 ça fait quelque temps qu'ils en parlent de bada, mais ça n'empêche pas samsung de continuer à sortir des nouveaux mobiles android, windows mobile ou avec leur autre os proprio. Je ne pense pas qu'ils équiperont tous leurs mobiles avec donc ça n'aura pas une grosse influence au final. Si ils ont envi de continuer à supporter un modèle, il le feront, sinon bin... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Est ce qu'il y a un exemple de modèle qu'ils ont supporté un certain temps? On va certainement trouver un certain nombre de galaxy d'occase pas cher et si en plus samsung fournis des mises à jours ça risque de plomber leur vente de nouveau modèle. Quand même il fournirait 1.6 ou 2.0 on râlera parce qu'ils ne fourniront pas 2.1 ou 2.5 qui serait sur le point de sortir à ce moment. Une entreprise ne peut pas et n'a pas intérêt à suivre la philosophie des maj propre au 'libre' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 du coup , ils devraient donner les sources de leur ROM , pour permettre aux utilisateurs de continuer les mises a jour , en faisant le portage des version android de google sur le galaxy ;) (affaire à suivre .... comme avant ... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.