fmorin Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour, On vient de m'apporter un AC100-114 car la personne a fait une mise à jour qui lui était demandée, et depuis le netbook ne marche plus. Quand on appuie sur power il y a un bel écran noir (en fait c'est comme si rien ne se passait). Je voulais passer par un factory reset ou une réinstalle d'android. A moins qu'il y ai un autre moyen de s'en sortir. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment repartir de 0 ou comment refaire une réinstallation d'android ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmorin Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Petite information complémentaire, j'ai essayé de brancher un écran externe en HDMI pour vérifier que ce n'est pas un problème d'écran, mais rien à faire, aucun affichage. J'ai essayé aussi en démarrant tout en appuyant sur la touche "home", et rien à faire, même au bout de 5 minutes, je n'ai pas de message pour m'indiquer que l'on est revenu en conf d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaumarch Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Salut, j'ai le même problème que to. A-tu trouvé une solution? Merci.i Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmorin Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Salut, j'ai le même problème que to. A-tu trouvé une solution? Merci.i La seule solution trouvée a été un retour en SAV ... désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.