Elth Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, J'essaye d'installer une application sur mon samsung galaxy S que j'ai développé. L'installation s'exécute normalement mais lorsque j'essaye de la lancer le message suivant s'affiche : "l'application n'est pas installé sur votre téléphone" :rolleyes: J'ai déjà installé des apk sur mon mobile et j'ai jamais eu de soucis. J'ai essayé d'en installer une autre après qui marche également. J'utilise internet mais j'ai les bonnes permissions dans mon manifest et la connexion est bonne. L'application tourne très bien sur l'émulateur ... Quelqu'un aurait une ptite idée qui pourrait me faire avancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai déjà eu une ou deux fois ce souci , essaie déjà de virer l'application a partir du mobile et de la réinstaller avec eclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elth Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai déjà essayer de la désinstaller et la réinstaller cinq ou six fois^^ Mais là tu veut dire sans exporter ? y a un moyen de l'installer sans exporter depuis eclipse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 tu vx dire que tu exporte ton appli à chaque fois que tu la fait tourner sur mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elth Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Heu ... Honte à moi je sent que j'ai louper un véritable outil d'eclipse^^ Bon j'ai quand meme finit par trouver comment le faire tourner sur le samsung. Mais bon ça me dit toujours pas pourquoi l'application ne veut pas se lancer une fois installée malheureusement :( Et en fait je me suis aperçu d'une chose, c'est que sur l'émulateur, si je la lance directement ça marche, mais si je la ferme et que je la lance a partir du menu de l'émulateur alors ça me met la même erreur que sur le smartphone... :emo_im_undecided: Je me demandais vu que j'utilise un TabActivity si le problème ne pouvait pas venir de là, que le device ne sait pas par où lancer l'appli, mais je ne voit vraiment pas où. J'ai regardé des tutos et mon code respecte bien l'algorithme de la mise en place des onglets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elth Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 L'application redémarre normalement, mais je ne sait toujours pas à quoi c'est du... J'ai simplement recréer un projet dans lequel j'ai transférer mes fichiers et j'ai essayer d'exécuter celui la et ça à marché... Pas vraiment compréhensible... :s En tout cas, merci de ton aide eephyne. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.