pb2002 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, je cherche un tél qui peut gérer mes messageries et : gmail.com en priorité ainsi que mon agenda google + faisant office de gps sous Android .. ? (je suis très Nokia..) Je souhaite un tél "compact" et si possible pas "pelle à tarte" Des suggestions ? Merci d'avance PB2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, Il faudrait nous dire aussi avec ou sans forfait, ta tranche de prix .... Un Nokia sous Android ça ne me dit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb2002 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, Il faudrait nous dire aussi avec ou sans forfait, ta tranche de prix .... Un Nokia sous Android ça ne me dit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb2002 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci de m'avoir lu et pour la réponse sANS FORFAIT, entre 250€ et 400€. Certes Nokia sous Android ne se fait pas ... juste au cas où avec Nokia peut on avoir Gmail, google calendar et du GPS ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Un htc Desire, Motorola Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Désolé je ne peux pas trop t'aider, Je ne connais que le monde iOS & Android .... Dans tes tranches de prix, sans forfait c'est limite ... HTC Desire je te conseillerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je connais Nokia j'ai eu un N95 mais c'est pas le top pour gmail et tout je te conseille un Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.