Aller au contenu

Widget 3G - Silent Mode

21vm

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche desesperemment deux petits widgets, ou encore mieux un "tout en un" me permettant, de ma home et via une interface vraiment très discrète (trasnparence ?), de passer mon tel en vibreur ou silencieux rapidement ainsi que d'activer/désactiver la 3G de la même manière.

J'utilise pour l'instant pour faire ceci silentmode ON/OFF, marche tres bien mais il est moche au possible, et APN Droid pour la 3g, tout aussi moche malgré son efficacité !

Auriez vous des idées à me donner ?

Merci par avance pour votre aide !

P.S : xperia X8 rooté, ROM d'origine.

P.P.S : Extended Controls serait il la clef du bonheur ???

Suite à mon précédent message, je cherche à installer Extended Controls : introuvable sur le market, les QR sur leur propre page ou sur différents sites annonçant l'appli ne fonctionnent pas non plus ("Désolé, l'appli demandée n'a pas pu etre lancée. Le contenu du code-barres est peut etre invalide").

Serait ce du à la resolution de mon phone, pas adaptée à l'appli (Xperia X8) ? Autre ?

Merci pour ta réponse sirtagada, je viens de le DL et installe, en effet, c'est tres joli et semble fonctionner tres bien.

Deux petites questions, sans doute bêtes mais bon, faut bien apprendre :

- la bascule 2G/3G, cela signifie bien activer ou pas la 3G ?

- Second point : la lampe torche : je l'ai rajouté sur la home parmi les autres (silence et 3G donc) mais cela ne fait rien lorsque je clique dessus : j'ai raté quelquechose ?

Pour le switch 3G en fait si tu prends le logo 3G ca t'emmène dans tes paramètres de connexion et ca t'affiche le type de réseau en cours.

Si tu veux couper internet c'est les deux petites flèhes qui montent et descendent.

Et pour la lampe torche pour moi ca a marché pendant un temps jusqu'a la mise a jour de je sais plus quand, et depuis ca ne marche plus ... faudras le faire remonter au développeur pour qu'il y regardes de plus prêt ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...