serval80 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 salut à tous ayant rooté mon htc desire je decide de ne pas m'arreter en si bon chemin! :P je veut rooter mon galaxy spica i5700, j'ai rooté via z4root mais apres pour l'installe d'une rom je sais pas trop comment faire vu que je sais pas si un recorvery a été installé par z4root :emo_im_undecided:. sinon comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mauvaise partie du forum, ici c'est samsung Galaxy i7500 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval80 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mauvaise partie du forum, ici c'est samsung Galaxy i7500 ^^' no soucis toute facon probleme reglé hier soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.