Aller au contenu

Text widget ?

Gambit_

Recommended Posts

Bonjour, je crée ce topic, car j'ai probablement perdu quelques neuronnes en quelques jours.

J'ai été obligé de faire un hard reset sur mon moto à cause de bidouilles ratées... bref.

Le probleme, c'est que je suis actuellement, complètement incapable de retrouver un widget que j'avais installé avant, depuis le market.

sanstitre1tp.jpg

Il s'agit du widget qui sur ces captures affiche le "titre" de chaque page. "actualité", "what's up" etc...

J'étais à peu près persuadé qu'il s'appelait "text widget", mais j'ai installé tous les "text widgets" du market sans succès.

Quelqu'un saurait-il reconnaitre ce widget et m'aider ?

merci.

Invité Céline62

perso je le fait moi même et je le met sur mon bureau avec desktop visualizer.

Je vais poster mon bureau d'ici pas longtemps vous pourrez voir ce que ça donne.

Oui je fais pareil :)

• 2 months later...

non l'app n'existe pas dans le Market, c'est un membre du Forum qui l'as fait

comme je ne trouvais pas le post de la personne qui as fait l'app

j'ai sorti l'appli de mon N1 avec Astro et je l'ai up sur MU

• 1 month later...

Je viens de tomber sur ce vieux sujet par hasard en faisant une recherche sur minimalistic text, et j'adore le thème des screens, j'ai donc quelques questions:

Quelqu'un pourrait me dire de quelles icônes il s'agit?

Quel est le widget utilisé pour l'heure, la date et les prévisions? (J'adore la mise en forme avec la barre verticale)

Quelle appli a été utilisée pour se retrouver avec une icône paramètres de cette taille?

Et pour finir, dernière question, une question de noob, excusez-moi mais je débute, ce sujet n'est pas le meilleur pour poser cette question, mais bon, au passage, autant essayer;

Comment fait-on pour insérer un widget avec Minimalistic Text sur le lockscreen?

Merci!

J'ai créé un nouveau sujet pour mes questions en espérant avoir plus de chance de réponse: Ici

Modifié par Zephou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...