Aller au contenu

overlocker le htc tattoo ?


android974

Recommended Posts

Tu dois rooter ton tattoo, puis installer une rom qui permet d'overcloker (ex: infinity). Puis passer par application tel que setcpu pour régler le processeur.

Tu peux le passer à 710Mhz au max (chez moi je ne peux que le palier en dessous de 710Mhz).

Par contre je ne remarques pas de baisse d'autonomie, ce qui ai bien, surtout que le gain de fluidité pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois rooter ton tattoo, puis installer une rom qui permet d'overcloker (ex: infinity). Puis passer par application tel que setcpu pour régler le processeur.

Tu peux le passer à 710Mhz au max (chez moi je ne peux que le palier en dessous de 710Mhz).

Par contre je ne remarques pas de baisse d'autonomie, ce qui ai bien, surtout que le gain de fluidité pas mal.

il est dja rooté, mais est-ce que la ROM tatfroyosense en v.0.4 le permet ? ou une ROM cyanogenMod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dja rooté, mais est-ce que la ROM tatfroyosense en v.0.4 le permet ? ou une ROM cyanogenMod ?

Le mieux c'est que tu tests, ça ne risque rien, et si ce n'est pas possible de changer la fréquence c'est qu'il te faut une autre rom.

CHANGELOG

24-oct-2010

Added support for Kiljacken Overclock kernel (use SetCPU to change speed) and added regular rollback kernel too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...