pepegold69 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon Teos avec abonnement Bouygues. J'ai un forfait sans internet et pour le moment aucun besoin de connexion internet. Les 1ers jours, j'ai vu l'icône 3G ou Edge affiché. Prenant certainement bêtement peur pour ma facturation avec le 3G, j’ai modifié dans Paramètres/Sans fil et réseaux/réseaux mobiles/ Décoché Itinérance Nom des points d’accès : effacé le point d’accès Bouygues en le changeant en « VIDE » et aussi son APN ??? Mode réseau : GSM uniquement Maintenant, je n’ai plus aucun icône de réseau mais cela fonctionne. Est-ce un problème pour le fonctionnement de l’appareil et surtout de l’utilisation d’un réseau ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, C'est un très bon réflexe que tu as eu car le Teos t'aurais fait flamber ta facture!!! Et c'est du coup normal que tu n'ais plus d'icônes de réseau puisque ton téléphone ne "sais" plus comment faire. Ce n'est en aucun cas gênant si tu te sers de ton Teos pour des appels/sms, mais peut-être ne pourras-tu plus envoyer et recevoir de mms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que l'option GMS uniquement permet l'utilisation du GPRS et du EDGE Par contre, le fait d'avoir effacer les paramètres APN fait que tu ne peux plus envoyer de data (sauf SMS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepegold69 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci à vous, Je n'ai effectivement pas de data sur ma conso en ligne. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @vetea.p, Exact, cette option désactive le 3g et HSDPA. Pas forcement utile si on vire les APN, mais on est jamais trop prudent! @pepegold69, A ton service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.