Sanjy Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Mmmmm Mon telephone se rallume tout seul alors que je touche à rien. Intéressant. Je pense que tu avais raison Thol, il doit y avoir un faux contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 il faut pas que le X10 soit branché en USB lors de la manip.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Il n'était pas branché. Il se rallumait quand j'enlevais et remettait la batterie (j'ai quand même réessayé une dernière fois de voir si le recovery marchait mais non, et l'écran a encore freezé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ton tel se rallume dés que tu remets la batterie ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon après plusieurs essai j'ai enfin trouvé le bon tuto ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=895351 C'est assez simple à faire et très efficace. Merci à ceux qui m'on conseillé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bah ça c'est un tuto plus complexe. Le recovery se fait en un clique normalement :) M'enfin si ça fonctionne, tant mieux pour toi ;) Si tu veux tester des ROMs customs, essaie celle de Malabarth :P (fais bien un backup de ta ROM actuelle au cas où, même si logiquement il ne devrait pas y avoir de problème ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Non ca va j'ai pas trop galéré, j'ai réussi du premier coup :) D'ac, j'irai faire un tour sur ses posts ;) Merci pour tes conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts