Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 6.1.3 STABLE


Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est ce que quelqu'un d'autre a un souci avec le bluetooth?

J'ai du mal a connecté mon tel a ma voiture , bien qu'il soit appairé (avec du mal déjà a chaque fois que je devait rentrer le code fourni par la voiture l'appli bluetooth se fermait) et il est affiché "appairé mais pas connecté" et pas moyen de le connecter :(

Ca peut résoudre le souci si je flash un autre kernel comme par exemple le Buzz?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quelqu'un saurait comment retrouver une appli ressemblant a celle de sense pour les appel (on tape le nom ou le numéro sur le même clavier).

c'est la seule chose qui me manque :emo_im_undecided:

edit: trouvé: Dialer One ;)

Modifié par remm699
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors ca c'est une grande nouvelle je test ca de suite! Info super intéressante merci beaucoup! Puisqu'on relance un peu ce topic :D y a t'il moyen de porter le thème honeycomb pour CM7 sur CM6? Il faut bien admettre qu'il est magnifique, et je trouve qu'il n'y a pas assez de thème pour CM6, suis je le seul? bon après je saurais pas en faire et je sais que sa prend du temps, mais je trouve ce coté de la rom un chouya négligé! Si j'ai le temps je ferais un retour sur le fix batterie, d ailleur ca commence mal je n'est plus de wifi.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaa ^^ c dommage c pour moi le seule défaut de cette rom! Ca et je trouve pas comment étalonner l'accéléromètre -_- CM7 est beaucoup plus fluide qu'avant chapeau i faut le dire! essai de brancher ton DHD a ton pc pr le mettre en lecteur de disque voir si tu as le même problème que moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme idem... Pour le wifi ça fonctionne en insistant mais l'usb pas trouvé... Je restaure mon backup et dès que la CM7 finale sort j'update ma rom :D mais c'est dommage j'aime beaucoup ma CM6!

Modifié par flo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...