tachikomas.ms Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 On parle de performances pur... Donc, la batterie on en a un peu rien a carrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) @dcro95 2750 Je l'ai mis a 1.5 juste pour le bench sinon je suis a 1ghz et 245 Mhz écran eteint Modifié 21 janvier 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachikomas.ms Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Petite question , je ne trouve pas l'appli market avec la cyanogen ou puis je la trouver pour l'ajouter et comment l'installer? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Il me semble que c'est avec Gapps (les applis Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Il me semble que c'est avec Gapps (les applis Google) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bon, j'ai voulu essayer, mais Force Close du clavier HTC_IME mod :( Pourtant j'ai flashé la ROM, rebooté, installé les deux fichiers HTC_IME_hi.apk et Clicker_hi.apk Et configuré dans Paramètres, Langue et Clavier puis dans SMS choisi le clavier HTC_IME. Une fois configuré dans SMS, ça plante :( Pour infos, j'ai rebooté ;) j'utilise ce clavier : http://www.megaupload.com/?d=LLEAQFC5 Pas de FC pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci, mais pas d'accès à MU du boulot, j'essayerai ce soir de la maison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Et depuis le téléphone ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je sais que ce topic est pour la 6.1.3, mais y a t'il une nightly CM7 pour le DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oui, je vais le faire... Merci FreeWifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 @ahmitoo apparemment tu n'est pas seul avec ton problème de sensor il y a un topic dédié sur le forum officiel @TomaA oui des nightlies pour CM7 sont disponibles mais perso je n'ai pas testé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmitoo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @Ldo Merci je vais y jeter un oeil illico après le taf j'ai eu peur que personne n'avait eu ce genre de soucis merci 1000 fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 @TomaA oui des nightlies pour CM7 sont disponibles mais perso je n'ai pas testé ++ oui jai tester la rom cyanogenmod 7 mais ce que je comprend pas, j'ai pas la 3G (H) je suis en Edge (E) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @TomaA oui des nightlies pour CM7 sont disponibles mais perso je n'ai pas testé Merci, je suis peu être un peu débile mais comment utiliser ce fichier .img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour le 3g que tu n'as pas. C'est peut être parce que le téléphone est en économe dans les paramètres donc toujours connecté en edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachikomas.ms Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Coucou a tous , voila j'ai un petit soucis, je me paye un bug avec la sfr tv, j'ai le son mais pas l'image :x une idée d'ou ça viens ? un fix ? mis a part changer de rom ? :) Modifié 23 janvier 2011 par tachikomas.ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Te plains pas, j'ai même pas l'image :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Faut-il ouvrir une autre thread pour les Nightlies ? parce que ca peut créer des confusions avec la version 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 @TomaA faut flasher avec le recovery. mais attention pour CM7 il faut clockworkmod 3.xx impérativement. @Cédriiic ! bof, je ne pense pas, pour le moment ça gère :) mise à part les différences à l'install pour cette version, une CM ça reste une CM @infoYANN @tachikomas.ms je n'utilise jamais la télé, mais effectivement après avoir installé l'application, je n'ai que le son et pas l'image :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai flasher CM7 avec le recovery CWM 2.1.5.3 et ca a marché, j'ai loupé un truc non ? MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai flasher CM7 avec le recovery CWM 2.1.5.3 et ca a marché, j'ai loupé un truc non ? MDR C'est pour l'installation des applis google que cela devrait coincé avec CWM 2.1.5.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Et du coup, on peut le trouver où ce CWM 3.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai une question sur la roman cyanogen. Est ce qu'il est possible d'avoir point d'accès wifi ? Comme sur roman sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 tu parle d'utiliser le tethering en wifi ? oui c'est possible, rien à installer c'est inclus préférences > sans fil et réseaux > partage de connexion et point d'accès mobile et tu coche la case :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.