Desire_B14 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah merci :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Est ce que quelqu'un d'autre a un souci avec le bluetooth? J'ai du mal a connecté mon tel a ma voiture , bien qu'il soit appairé (avec du mal déjà a chaque fois que je devait rentrer le code fourni par la voiture l'appli bluetooth se fermait) et il est affiché "appairé mais pas connecté" et pas moyen de le connecter :( Ca peut résoudre le souci si je flash un autre kernel comme par exemple le Buzz? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Quelqu'un pourrait mettre le clavier gingerbread svp ? et qu'on puisse l'ajouter dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Celui que j'ai utiliser sur mon N1, il doit pas être différent du DHD... http://www.megaupload.com/?d=IT44IPJ9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour le clavier gingerbread : http://forum.xda-dev...ad.php?t=895078 disponible sur le market : QR code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci Cedriiic j'ai pris le tien mais il est tout petit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Malheureusement, c'est comme ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pas cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Personne a tenté un Kernel genre le dernier d'Apache?? Car la consommation même si elle est bonne n'est pas optimale je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Le Kernel buzz ne va pas sur les CM ( du moins plus maintenant ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ok dommage :( j'essayerai peut être pour voir avec un backup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben.vautrelle Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, j'ai un DHD rooté et downgrade en 1.32 et je décide de mettre CM6. tout ce passe correctement jusqu'à ce qu'il redémarre et qu'il reste sur le logo HTC. je commence un peu à paniquer :emo_im_undecided: à quoi cela peut-il être dû ? Merci d'avance pour votre aide, Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 re-wipe et reflash.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben.vautrelle Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir, Après un re-wipe et reflash du DHD tout marche nickel, mais je n'ai pas de connexion internet alors que je peux effectuer des appelles ... tout est cocher dans les paramètres sans fil et réseaux/réseau mobile mais je n'arrive toujours pas à me connecter :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhg Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonsoir, je me permet de up le topic ayant exactement le même probleme que ben.51. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm699 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Quelqu'un saurait comment retrouver une appli ressemblant a celle de sense pour les appel (on tape le nom ou le numéro sur le même clavier). c'est la seule chose qui me manque :emo_im_undecided: edit: trouvé: Dialer One ;) Modifié 6 mars 2011 par remm699 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai installé cette ROM et rajouter LCD Density for root. Ca marche bien mais apres 2 reboots ca redevient à 240. Pourtant je suis bien en root. Comment régler ce soucis ? PS : Est-ce que le patch pour le son est déjà présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je te conseille de passer la CM7 RC2... Sinon à ma connaissance, il faut soi-même appliquer les patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ok merci du conseil mais je préfère un peu attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Le fix batterie fonctionne également sur CM6!!! J'ai enfin la rom parfaite, stable, fluide et économe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Alors ca c'est une grande nouvelle je test ca de suite! Info super intéressante merci beaucoup! Puisqu'on relance un peu ce topic :D y a t'il moyen de porter le thème honeycomb pour CM7 sur CM6? Il faut bien admettre qu'il est magnifique, et je trouve qu'il n'y a pas assez de thème pour CM6, suis je le seul? bon après je saurais pas en faire et je sais que sa prend du temps, mais je trouve ce coté de la rom un chouya négligé! Si j'ai le temps je ferais un retour sur le fix batterie, d ailleur ca commence mal je n'est plus de wifi.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 En conclusion, je me suis retrouvé avec un wifi vraiment trés trés instable et l'impossibilité de brancher mon DHD en lecteur de disque.. test de la Cyano7 22 en court et c'est franchement pas mal dutout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Oui je viens de voir je ne trouve pas de wifi.... Modifié 19 mars 2011 par flo90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Hahaaa ^^ c dommage c pour moi le seule défaut de cette rom! Ca et je trouve pas comment étalonner l'accéléromètre -_- CM7 est beaucoup plus fluide qu'avant chapeau i faut le dire! essai de brancher ton DHD a ton pc pr le mettre en lecteur de disque voir si tu as le même problème que moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Je confirme idem... Pour le wifi ça fonctionne en insistant mais l'usb pas trouvé... Je restaure mon backup et dès que la CM7 finale sort j'update ma rom :D mais c'est dommage j'aime beaucoup ma CM6! Modifié 19 mars 2011 par flo90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.