panda Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonjour tout le monde ! :) Voila j'ai choisi ce thème pour un sujet d'étude en marketing j'ai déjà trouvé quelques pistes, documentations, contacté quelques services... Je fait appel à vous chers forumers assidus (ou non) si jamais vous avez quelques articles ou mêmes quelques idées... sur le sujet. Je vous remercie par avance ! :) ps : désolé si je n'est pas posté dans la bonne section ou que cela est proscrit. N'hésitez pas a changer de section ou supprimer le sujet si cela est contraire au conditions d'utilisations... bonne fin de journée a tous et a toutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 vas voir sur www.neteco.com ya une section emarketing, réseaux sociaux,... c'est le site de mobinaute ^^ donc quand ils parlent de mobile dans le marketing c'est assez sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 je te remercie popolbx ! c'est sympa. je vais y jeter un coup d'oeil ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted December 9, 2009 Author Share Posted December 9, 2009 Petit UP du sujet ! :) veuillez m'en excuser mes ces que les délais ce rapproche. voila merci d'avance a tous et a toutes ! bonne fin de journée et courage pour tous ceux qui attendent le milestone comme moi. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.