Aller au contenu

pas de maj ota vers 2.2.1


Recommended Posts

Bonjour, nouveau venu sur ce fofo je vous à tous merci d'avance pour les éclaircissements que vous m'apporterez.

Voici mon problème, j'ai acheté début janvier un dhd nu donc sans surcouche opérateur, cependant le tel est en version 2.2, aucune maj n'est à venir après vérification même après avoir avancé la date et rebooté moult fois.

J'ai envoyé aussitôt un mail à htc qui m'ont répondu que ça viendrais prochainement sans plus de précisions.

Il me semble pourtant que les ota vers 2.2.1 ont commencées mi-décembre.

Si quelqu'un pouvait m'aider en sachant que dans un premier temps je souhaiterais garder mon tel dans sa configuration d'origine. (pas de root pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues mais pas de surcouche car le tel à été acheté nu.

Effectivement je ne souhaite pas le rooter tout de suite, j'aimerais d'abord découvrir mieux android avant de bidouiller mais ça viendra.

En tout cas merci d'avoir répondu aussi vite, c'est limite de l'instantané ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec ça pas de perte de garantie ?

Voici les infos Version d'Android 2.2

Numero de logiciel 1.32.405.6

Y'a plein d'autre truc mais je ne sais pas trop ge que je peus donner ou pas.

Mais comme je suis en 1.32 apparement vous aller sans doute pouvoir m'indiquer un tuto pour remedier à ça.

Et s'il vous plait indiquez moi pour la garantie, au pire il doit bien avoir un moyen de revenir à la config usine, un genre de restore. (pas taper j'avais un iphone avant mais j'étais jeune con et ignorant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne perdras en aucun cas ta garantie étant donné que ton téléphone a été acheté nue.

Le RUU.exe n'est ni plus ni moins qu'une mise à jour officielle HTC manuelle (alors que d'habitude, elle se fait par OTA).

Voici mon tuto :

Dans les prérequis, oublie les deux premières étapes. Tu en as pas besoin. Il te faut juste installer HTC Sync (qui est en principe sur ta carte SD) et télécharger la RUU.

Ensuite tu branches ton téléphone au PC en mode HTC Sync et tu lances le RUU. Et après t'a plus qu'a suivre les indications à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...