emilien Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour à tous, Question à la con mais je n'ai pas trouvé de réponse ici. Si je change d'androphone, est-ce que je pourrais retrouver les applis que j'ai achetées sur mon ancien téléphone (sans avoir à les repayer) ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 les applis sont liées au compte gmail.. donc OUIIIII Mais la question a été posée 24637768734354 fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 les applis sont liées au compte gmail.. donc OUIIIII Mais la question a été posée 24637768734354 fois :) Ah parfait, désolé pour le doublon, j'ai du rechercher comme une bouse :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu aurais surtout du te dire que les utilisateurs Android ne sont pas totalement cons au point d'acheter des applis "jetables" ;) Merci oeildefeu pour ton aide et le spot des questions que l'on retrouve tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu aurais surtout du te dire que les utilisateurs Android ne sont pas totalement cons au point d'acheter des applis "jetables" Ouh la vilaine critique dissimulée vers la concurrence :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.