Rydike Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, J'aimerais savoir ce que je doit choisir en créeant ma propre rom. Es-ce que je laisse XEU en CSC ou je choisi XEF? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ouvrir un nouveau sujet rien que pour ça.. Enfin bref tu prend celui que tu veux XEF de préférence je dirai ton tel sera configuré en français etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci, et désolé du dérangement c'est juste pour être sur :/ . Post a delete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je sais mais bon moi ça me dérange pas personnellement, mais bon imagine si tous le monde demander chaque truc sur la kitchen de doc ^^ Bref voilà tu as ta réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui il y a un sujet dédié à la kitchen rom.. Par conséquent, je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.