Maz51 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon wildfire, j'ai un écran noir, plus rien ne s'affiche... J'ai mis récemment Cyanogen Mod 7(la première version). L'écran c'est rallumer qu'une fois depuis le problème, et le problème revient toujours quand je retire la batterie, ou que je le rallume. Vous avez des solutions s'il vous plait ??? Merci d'avance ! Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 remets une autre version de Cyanogen ou retente de la flasher c'est peut être simplement une erreur d'installation. Tu as quand même accès au recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Non justement, j'ai pas accés au recovery, même l'écran de démarrage ne s'affiche pas :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ah mince ... et tu es accès au téléphone avec le sdk ou pas? essaye si ca se trouve tu vas pouvoir y accéder par là. Je crois que tu as la manip dans un tuto contre le brick sur le forum mais je sais plus du tout où ... EDIT : pur hasard xD je viens de tomber sur la manip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci, je vais essayer tout de suite ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ok ca marche ;) j'ai un ami qui passe que par ca pour bidouiller et apparemment c'est assez bien fait donc bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'espère que je doit pas le renvoyer en SAV :/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Peut pas utiliser, le driver adb n'est pas installer :/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah ... bea la je peux pas t'aider plus que ca désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon bah pas grave, il va rester au fond du placard et je vais économiser pour en acheter un autre :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bea attends peut etre que quelqu'un d'autre a une solution pour toi parce que je me débrouille mais je suis pas non plus super calé donc bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oulà ça fait peur tout ça ... étrange tout de même théoriquement le flashage ne touche pas au recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut PrOxY, Merci de ton aide, cela peux devenir du bootloader peut-être, non ??? Sinon, retour SAV, mais il faut que j'arrive à remettre la ROM officiel HTC 2.2.1, il faut que je puisse utiliser un emulateur pour l'afficher sur l'écran de l'ordinateur :/. Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est dans ces moments là qu'on regrette ce petit bouton qu'il y avait sur les premiers appareils technologiques "modernes" avec écrit en tout petit ... reset ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ouais j'avoue :/, là il faut que je trouve un moyen :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Essaye de voir via le SDK si tu n'a vraiment plus d’accès ... Au pire, tante quand même un SAV de toute manière ils vont injecter une rom officiel sans regarder plus loin je pense ... Serait-ce le premier cas de brique avérer du forum ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.