cir15230 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour a tous. je ne me suis quasiment pas servi de mon smartphone depuis 2 jours (je suis passer de 105Mo a 73Mo) et poutant la memoire de mon legend fond comme un glaçon au soleil.je suis aller sur mes applis une a une pour nettoyer mon cache mais il n'y en avait pratiquement pas.quelqu'un a t'il une idée !!! merci :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, As tu définis des sonneries/photos... par contact pendant ces deux jours? As tu le "push mail" activé? Des applis du type actualités qui récupèrent "la une".... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cir15230 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 bonsoir pour répondre a tes questions je n'ai ni défini ou photo a mes contacts. pour ce qui est des actualités je sais seulement quelles sont dans les synchronisations et j'en est eu 7 en 2 jours. désolé pour mon ignorance mais le "push mail" sa neme parle pas. par contre j'ai du nouveau aujourd'hui j'ai retrouvé les Mo que j'avais perdu et comme j'aime comprendre ce qu'il c'est passé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.