Aller au contenu

Controle d'alimentation


Recommended Posts

Yop tout le monde,

je tournais avec la MoDaCo alpha 3, et un truc que j'appréciais énormément était la possibilité de désactiver la 3G et l'Edge en un clique dans le widget contrôle d'alimentation.

Suite à des problèmes de stabilité sur Dolphin HD, j'ai voulu essayer la BladeVillain.

Aucun problème à noter sur cette version, sauf que ce widget ne permet pas de désactiver la 3G / 2G... et ça me saoule.

Autre souci : j'ai essayé APNDroid pour faire cela, sauf que... 3 secondes après avoir désactivé la 3G et l'Edge, l'un des deux se réactivent sans que je sache pourquoi. Même résultat avec APN On / Off.

Bref, il existe donc plusieurs versions du contrôle d'alimentation, mais je n'ai ni trouvé où les télécharger, ni comment mettre à jour. Est-ce possible ?

Et concernant le problème avec APNDroid, est-ce que quelqu'un aurait eu ce souci ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les propriétés réseau : MENU -> Sans Fil et Réseau -> Réseaux mobiles -> Options GSM/UMTS -> Noms des points d'accès.

Combien as-tu d'APN ? Ont-ils l'air éditables ?

S'ils sont non éditables, APNDroid ne peut pas fonctionner.

S'ils sont plusieurs : APNDroid en modifie un mais un autre s'active et prend le relais.

Chez Bougues, un seul est nécessaire. J'ai viré tous les APN présents puis récréer un seul correct. Et depuis cela APNDroid fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

je tournais avec la MoDaCo alpha 3, et un truc que j'appréciais énormément était la possibilité de désactiver la 3G et l'Edge en un clique dans le widget contrôle d'alimentation.

Suite à des problèmes de stabilité sur Dolphin HD, j'ai voulu essayer la BladeVillain.

Aucun problème à noter sur cette version, sauf que ce widget ne permet pas de désactiver la 3G / 2G... et ça me saoule.

Autre souci : j'ai essayé APNDroid pour faire cela, sauf que... 3 secondes après avoir désactivé la 3G et l'Edge, l'un des deux se réactivent sans que je sache pourquoi. Même résultat avec APN On / Off.

Bref, il existe donc plusieurs versions du contrôle d'alimentation, mais je n'ai ni trouvé où les télécharger, ni comment mettre à jour. Est-ce possible ?

Et concernant le problème avec APNDroid, est-ce que quelqu'un aurait eu ce souci ?

Merci,

widgetsoid pour te faire des widgets sur mesure

A+

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien as-tu d'APN ? Ont-ils l'air éditables ?

S'ils sont non éditables, APNDroid ne peut pas fonctionner.

S'ils sont plusieurs : APNDroid en modifie un mais un autre s'active et prend le relais.

Chez Bougues, un seul est nécessaire. J'ai viré tous les APN présents puis récréer un seul correct. Et depuis cela APNDroid fonctionne bien.

Il y en a 3, non éditables visiblement.

En cherchant dans ce menu j'ai vu qu'il y avait une option "Réseau mobile" à décocher pour que ça coupe l'Edge et la 3G.

Donc j'arrive bien à ce que je souhaitais.

widgetsoid pour te faire des widgets sur mesure

A+

Je vais tester ça, merci !

edit

Widgetoid est vraiment très bien fait... c'est bien la première fois que j'ai envi de donner pour une appli gratuite.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...