Aller au contenu

carte mémoire plus reconnue


Recommended Posts

il y a un instant, je remarque sur mon écran application, qu'il y a des applications qui ne sont plus disponible :rolleyes:

je décide d'éteindre et de rallumer mon dhd, et toujours rien, je regarde dans mes paramèttres sd, et la je constate que ma sd n'est plus reconnue :mad:

morte ou juste un beug ....

je décide donc de passer en recovery, car j'avais eu quelques soucis avec une rom qui ne voulais pas reconnaitre ma sd, et la .... pareil je ne peut reflacher mon dhd car ma sd est introuvable :mad:

... quelqu'un à une solution pour rénanimer ma sd ...(je signale que c'est celle d'origine)

j'avais eu le même soucis avec mon désire et j'ai du la jetter à la poubelle, le soucis la c'est que j'ai des info très inportante à récuperer :mad:

.... est ce que c'est de la faute à ma fréquence de flashage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

mon dhd est au SAV car il ne reconnait pas la carte SIM et les rares fois ou il fonctione apres plus de service puis carte SIM non inseré!!

le SAV me dit que cela doit venir de la carte memoire qui est deffectueuse!!!

vous trouvez ça logique? carte sim non reconnu a cause d'une carte memoire deffectueuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dit, m'étonne !!!

mais je commence à penser que c'est vrai que j'ai eu des symptômes similaire de coupure (plus de réseaux : problèmes de connexion !!!)

mais j'avais pas de problème de carte mémoire , moi c'est venu d'un coup et les problèmes de connexion se fesaient très rarement ...

bizare tout ça :rolleyes:

mais j'aimerais trop récuperer mes info .... j'ai peur de tout perdre je m'en fou un peu de la sd ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu également un soucis avec la carte sd il y a quelques temps.

Elle était restée bloquée en lecteur seule suite à une manip sur le pc.

le seule moyen que j'ai trouvé de débloquer ça, ça a été de la formater à partir du tél.

bon l'avantage que j'avais c'est que j'ai pu récupérer les données avant.

dans ton cas tu as l'air de dire que tu ne peux même pas récupérer les données...

tu as essayé de lire la carte sd directement sur un pc ? avec un adaptateur usb par ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...