emika63 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour a tous, je surveille l'arrivée du nexus s en france avec attention et je vois ceci ; http://www5.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/Google-Nexus-S/1-60636-telephone-portable-Samsung-Google-Nexus-S.html?intcmp=bg_nexus_s&cmpid=googlenexuss&gclid=COnkqr2dxKYCFUYifAodO3vwMw ça m'étonne un peu d'autant plus qu'il est en stock :rolleyes: a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Le stock, c'est toujours dans la limite des stocks disponibles Mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 @bobero : ça doit etre une version US ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Sujet déja abordé sur la centralisation des points de ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 @purple.pierro : merci j'avais pour vu le sujet épinglé .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai peu être été un peu froid dans ma réponse, désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai peu être été un peu froid dans ma réponse, désolé.. pas du tout j'ai pas pas pensé au sujet épinglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shingelion Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je pense aussi que c'est une version US (c'est souvent le cas chez P&P) Par contre du coup pour la garantie je me demande si cela passe en France puisque la facture est française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.