Slashounix Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour à tous ! Alors voila je suis propriétaire d'un Galaxy S. J'ai procédé à la mise à jour vers 2.2.1 via l'astuce sur le forum. Mon téléphone marche correctement et tout va bien, mais voila le soucis : lorsque je le connecte à Kies, ce dernier me propose une MAJ O_o Je regarde alors dans mon téléphone, je vois que tout est en JPY et que ma version est bel et bien 2.2.1... Je décide alors de le connecter à Kies une nouvelle fois et de voir ce que me propose cette fameuse mise à jour ! Et là ! Incohérence totale ! En effet Kies me dit que ma version est en JF3 et que je dois procéder à une MAJ vers JPY que je suis censé posséder puisque c'est écrit dans mon téléphone... Je ne sais pas quoi faire, ni qui croire puisque Kies et mon téléphone ne sont pas d'accords... PS : Un ami ayant fait la même chose que moi n'a pas de MAJ proposée sur Kies J'espère que vous saurez m'éclairer ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ton topic est mal placé. Je crois que t'as juste oublier de retirer le patch du registre, comme expliqué sur le tuto en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashounix Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.